CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 14:37:52

vercoutre
rvr bodmer toto grosso
kallstrom toulalan juninho govou
ben arfa benzema

et oui kk et govou jouait de façon à repiquer dans l´axe

def2355_returns
def2355_returns
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:04:40

:oui:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:31:42

Barcelone : Messi OK
Rédaction Football365 - lundi 17 septembre 2007 - 14h22

Lionel Messi s´est entraîné sans problème lundi matin à La Masia : l´attaquant barcelonais pourra jouer mercredi contre Lyon en Ligue des Champions.

Aïe :-(

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 15:39:46

Génial de le voir sur tf1, moi qui ne peux jamais le suivre!

Quel va être l´equipe type, emrcredi?

4-4-2?

4-3-3?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 15:44:11

Je pourrais pas le voir en plus :snif2: ... ch´uis au resto pour les 25 ans d´une copine !! !

Je parie sur un 4-3-3

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 15:47:52

Moi, je ne le louperais pas!!!

Vercoutre
RVR---Bodmer?---squillaci---grosso
--------Toulalan--Kallstrom------
-----------juninho--------------
Keita ou govou?------Benarfa ou govou?
------------Benzema---------------

Je met un ? pour Bodmer, car face à l´armada offensive du barca, un defenseur central de metier est quand même nécessaire

Devant, la jeunesse de benarfa devrait inciter, je pense, perrin à lui preferer govou

Benzema semble indispensable

hichan
hichan
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:00:57

Je pense que Perrin serait bien avisé de titulariser Keita pour ce match.
Keita est un joueur irrégulier mais qui brille toujours dans les matchs mediatisés

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:18:15

+1 avec hichan et par contre bodmer sera bien en défense ... trop dangereux de mettre kleber anderson titulaire direct au barça alors qu´il n´a pas fais un match depuis qu´il est arrivé ... je le vois titulaire contre lille plutôt ...

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:23:09

Lorsque Cleber sera parfaitement intégré au groupe, il y aura quand même un probleme Bodmer. ce type est un titulaire en puissance, mais kallstrom et Toulalan (qui sont enormes) le sont aussi!

Je ne sais pas comment Perrin va pouvoir gérer cela au mieux!

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:23:41

Mais bon, je pense quand même qu´avec l´accumulation des matchs, il y aura du temps de jeu pour tout le monde.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
17 septembre 2007 à 16:26:46

tu viens de donner la réponse à ta question recenseur_pes5 !! !

recenseur_pes5
recenseur_pes5
Niveau 6
17 septembre 2007 à 16:27:24

Je sais :fier: :rire2:

saha6994
saha6994
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:11:04

perso moi je verai bien une sorte de 4-5-1 contre le barça

--------X--------Vercoutre

-X----X---X----X-Réveillère/Squillaci/Bodmer/Gross
o
--------X--------Toulalan

-X-------------X-Keita/Govou
-----X-----X-----Juninho/Ben Arfa

--------X--------Benzema

Avec Ben arfa et Juninho qui se sentent mieux en MO et Keita toujours en grande forme pendant les rendez-vous importants.

Sa ferait une bonne equipe en attaque avec bien evidemment un repli defensif de tout les joueurs et a la fin changer toulalan pour Kallstrom ou Cleber et mettre Bodmer en MDF

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:27:57

Pour moi Bodmer peut tourner avec kallström, je pense que au poste ou ces 2 joueurs évolu, il peut avoir une bonne concurrence, Bodmer est un excellent milieu de terrain, tout comme Kallström, sa reste a voir... pour ma part, je miserais pour le même 4-3-3 que face à Metz :

Vercoutre

Reveillere - Squilacci - Bodmer - Grosso

Toulalan - Kallström

Juninho

Keita Ben Arfa (qui jouera à gauche mais aussi comme soutient de Benz)

Benzema

Pour moi, c´est la meilleure équipe possible...

Sachant que si Ben Arfa ne donne pas satisfaction ou Keita, on remplace par Govou, mais j´ai vraiment confiance en Keita sur ce genre de confrontation (cf : Milan AC - Lille)

Bref, moi j´y crois vraiment a une grosse victoire là-bas...

:ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:30:28

Nou camp est du meme standing que Bernabeu en LDC ces deux stades sont des forteresses imprenable

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:37:37

saha6994 Posté le 17 septembre 2007 à 17:30:28 Nou camp est du meme standing que Bernabeu en LDC ces deux stades sont des forteresses imprenable

---------------------

Il n´y a aucune forteresse imprenable et Bernabeu a été pris très souvent, je t´assure...

Je pense que Mercredi, Benzema, Keita, Ben Arfa et Juninho vont marquer les esprits...

:ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:41:37

moi je te parle en LDC et elle est très dure a prendre tout comme old trafford ou meme milan si est cassé les dents

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:45:46

Je te parle aussi de la LDC, le Réal, surtout, c´est pas un bon exemple, beaucoup d´équipe prennent des points là bas, comme nous, Arsenal qui a jouer sa qualif là bas y´a 2 ou 3 ans, bref, disons que les équipes espagnols, je pense pas qu´il est de forteresse imprenable, les équipes anglaises et italiennes, c´est une autre histoire...

:ok:

saha6994
saha6994
Niveau 7
17 septembre 2007 à 17:59:32

les equipe prennent des point mais n´arrivent pas a gagner (un peu comme a gerland) a cause du public qui chante pendant tout le match

3roll3
3roll3
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:04:10

Hé les gars, c´est un jeu les pronos, on met ce qu´on veut. Je pense pas que Lyon va torcher le Barça (je l´espere par dessus tout :fete: ) mais bon faut etre un peu original. L´année derniere, personne n´avait predit une victoire aussi large contre le Real, et ben la on peut croire à la surprise :ok:

Allez l´Ol :fete:

La vidéo du moment