Pour moi Bodmer peut tourner avec kallström, je pense que au poste ou ces 2 joueurs évolu, il peut avoir une bonne concurrence, Bodmer est un excellent milieu de terrain, tout comme Kallström, sa reste a voir... pour ma part, je miserais pour le même 4-3-3 que face à Metz :
Vercoutre
Reveillere - Squilacci - Bodmer - Grosso
Toulalan - Kallström
Juninho
Keita Ben Arfa (qui jouera à gauche mais aussi comme soutient de Benz)
Benzema
Pour moi, c´est la meilleure équipe possible...
Sachant que si Ben Arfa ne donne pas satisfaction ou Keita, on remplace par Govou, mais j´ai vraiment confiance en Keita sur ce genre de confrontation (cf : Milan AC - Lille)
Bref, moi j´y crois vraiment a une grosse victoire là-bas...
