CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:58:55

Oui sorry :rouge:

J´ai confondu avec une "aire" de civilisation :ok:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:43:28

Eu GGS, "aire" écrit comme ça c´est pour les rectangles, les surfaces etc :(

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:44:46

Hello les Gones :-)))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:49:46

Lyon : Aulas prend contact avec Crespo et Reyes !
21/07/2007 - 11 h 17 - Seb_nonda

©Teamshoot

D’après divers médias anglais relayés par l’Equipe, l’Olympique Lyonnais aurait coché les noms de l’international argentin Hernan Crespo (31 ans) et de l’attaquant d’Arsenal José Antonio Reyes (23 ans) pour renforcer sa ligne offensive la saison prochaine.

Bien qu’ayant récemment affirmé qu’il "n’était pas forcément nécessaire de recruter un attaquant avec la présence de Baros, Fred et Benzema notamment", l’intention des dirigeants est bel et bien de trouver un nouveau leader à l’attaque lyonnaise, tant décriée la saison dernière, dans l’optique de passer un cap en Ligue des Champions. L’option Louis Saha semble ne plus être à l’ordre du jour, le conseiller du Président Aulas, Bernard Lacombe, faisant la fine bouche sur l’opportunité de recruter le buteur de Manchester United et ayant semble-t-il convaincu son supérieur de se consacrer aux dossiers Reyes et Crespo, véritables stars internationales et joueurs reconnus. Jean-Michel Aulas serait entré en contact avec les dirigeants de l’Inter Milan pour discuter du prix de l’Argentin qui s’était récemment attiré les foudres de ses dirigeants pour avoir déclaré que les Nerazzuri devaient vendre un attaquant, étant trop pourvu dans ce secteur (Adriano, Ibrahimovic, Suazo, Cruz, Slavkovski...).

Toutefois, le club lyonnais se serait vu offrir une fin de non recevoir par les dirigeants milanais qui ne seraient pas vendeur. Dès lors, la piste de l’attaquant espagnol est à prendre très au sérieux, même si le président lyonnais avoue explorer d’autres pistes. « J’en ai parlé avec Bernard Lacombe (son conseiller), qui m’a dit que c’était un bon joueur. Il peut entrer dans une liste, c’est vrai, mais nous n’avons pris aucun contact. On a également deux ou trois autres pistes. » déclarait hier le président Aulas, interrogé par l’Equipe. L’attaquant international espagnol possède aussi la caractéristique d’être très polyvalent sur tout le front de l’attaque et pourrait très facilement remplacer Florent Malouda si le jeune Ben Arfa ne convenait pas. Le Real Madrid bien plus préoccuper de faire signer l’ailier gauche de Chelsea Arjen Robben n’a pas levé l’option d’achat qu’il possédait sur le joueur.

Arsenal est vendeur, d’autant plus que l’ancien sévillan n’a plus qu’un an de contrat. L’atletico Madrid serait également sur le coup. Reste à savoir si Reyes pourrait être interessé par le challenge lyonnais...

Sur footmercato donc fiabilité pourrie, je sais

Reyes j´étais au courant et ça circule mais alors Crespo :fou: Aulas a cru pouvoir s´attirer ses faveurs ? et puis même à 31 ans ce srait pas un risque ?

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:53:37

En plus, L´Argentin vient d´etre préter une saison de
plus à l´Inter ou il marche très fort ...
Pourquoi viendrait-il s´enterrer en Ligue 1 ?

:(

http://duels-futbol.skyblog.com

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
21 juillet 2007 à 23:56:40

:salut: les Gones

Voici un joli portrait de Ben Arfa. :coeur:

http://www.sportvox.fr/ar/article.php3?id_article=15303

Bonne lecture. :ok:

ps: bravo pour la peace cup.

Mythical
Mythical
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:57:30

Merci Sfixxx :hap:

http://duels-futbol.skyblog.com

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:59:32

reyes ca serait plus un coup médiatique pour nous qu´un grand joueur, il est bon mais a mon avis on a mieu ou on peut trouvez aussi bon

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:09:03

BGP :d) yes je sais mais aussi pour une aire de civilisation car c´est un espace géographique :oui:

:fier:

sfixxxx
sfixxxx
Niveau 5
22 juillet 2007 à 00:20:02

De rien Mythical. :ok:

T´as oublié un "x" à mon pseudo. :o))

APPEL aux admirateurs de ce futur grand prodige (je l´espere). :ange:

Une vidéo A VOIR ABSOLUMENT sur Ben Arfa quand il etait plus jeune (une sorte de ptite biographie).

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ben%2Barfa/video/xuaiw_ben-arfa-a-clairefontaine/1

Regardez le parler avec sa petite bouille de 12 ans de son idole Maradona. :coeur:

Des moments vraiment sympas et insolites. :content:

A vous de ne pas le louper ou je prevois les pires sentences pour les concernés... :sournois:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
22 juillet 2007 à 00:23:12

Ok j´y jette un coup d´oeil :-)))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 03:04:37

Ben Arfa :coeur:

Sinon j´ai vu des commentaires et c´est vrai que zizou n´a explosé que tard,vers 22 ans, ce qui ne l´a pas empêché de devenir le meilleur joueur de ces 20 dernières années :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:44:28

Valence fait une offre pour Källström

La piste Lucho Gonzalez s´étant refroidie, le FC Valence suit activement le Suédois Kim Källström.

De retour de la Peace Cup, l´OL n´a pas tardé à être sondé. Le FC Valence a fait une offre de 12 millions pour s´attacher les services de Kim Källström mais le club espagnol a déjà fait savoir que les négociations avançaient de manière très lente, Lyon n´étant pas très chaud pour céder un nouveau gaucher après Malouda et Abidal.

j´ espere que l´offre va etre refuser on a deja assez de depart comme ca

vassor
vassor
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:45:01

source rmc

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
22 juillet 2007 à 09:59:30

ben rmc a du retard parceque ca fait plusieur jour que ca circule sur les sites.

J´espere que kim restera avec nous

vassor
vassor
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:02:39

honnetement si les dirigeant de ol accepte l´offre il sont fou et pour moi ca serait un manque d´ ambition on a diarra tiago abidal malouda wiltord et des moins important comme bettiol riou berthod

si en plus il y a kallstrom c trop

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:03:32

Sei on écoutait RMC, on aurait du voir Robinho jouer en association avec Baros lors de la Peace Cup, à chaque fois leurs trucs sont infondés :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:11:12

lol c vrai mais bon je pense qu´avec tout les depart qu´on a subit sa suffit

Carew55
Carew55
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:19:39

Les discussions avec Jerome Rothen serait bien avancée pour que celui-ci rejoigne l´OL :malade:
Je sens que ça va être un Pedretti ou un A.Diarra en puissance...
Ou alors ça va être au détriment de Mounier et ça c´est nul car Mounier est excellent.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
22 juillet 2007 à 10:20:25

yon refuse une offre pour Källström
21/07/2007 - 22:29 Le site Sky Sports nous apprend que Lyon a refusé une offre émanant du FC Valence pour l´international suédois Kim Källström. Le club espagnol offrait 11 millions d´euros pour s´attacher les services de l´ancien Rennais, mais Alain Perrin compte sur lui cette saison après les départs de Tiago à la Juventus et d´Alou Diarra à Bordeaux dans l´entrejeu des Gones.

La vidéo du moment