Enfin l´année Ben Arfa ?
Transfert OL mercato
Le Parisien, dans son édition de dimanche a publié une large interview du président Jean-Michel Aulas qui a accepté pour l´occasion de dessiner les contours de sa future équipe. S´il confirme les bons de sortie accordés à Malouda, Tiago et Diarra, il reste confiant sur le possible maintien d´Eric Adibal dans l´effectif..."Eric va rester à Lyon. On a fermé la porte" précise le président du G14.
Plus intéressant encore, le point de vue du président lyonnais sur les remplaçants et notamment côté gauche : "Le départ de Flo est compensé par Ben Arfa, le joueur le plus talentueux que l´OL ait jamais connu. Ben Arfa, c´est Ronaldo". Voilà peut-être enfin l´année d´Hatem !