Je préfère que witord parte, govou est plus jeune et puis avec la concurrence de keita il va enfin se défoncer, il serait temps, s´il veut sa place de titulaire. Avec un govou qui retrouve la forme et un Keita au top, le côté droit n´est plus un problème 