CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

3roll3
3roll3
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:34:01

Des rentrées, c´est bien beaux. Mais il a une saison à faire quand meme. Et personne pour le remplacer à l´instant où l´on parle ! Sauf si Wiltord reste ... Pis le 4/4/2 de Perrin, j´aimerais bien voir qui il mettra sur le banc entre Toulalan, Juninho et Bodmer. Les 3 sont titulaires en puissance :ouch:

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:34:50

Tout simple vous entrainez votre joueur et vous rejoignez ou créez votre équipe.
ça prends 2 minutes à s´inscrire et pas bp plus par jour pour jouer!
Cliquez sur le lien pour vous inscrire!

http://tuxfoot.freehostia.com/inscription3.php?parrain=Dunga

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:36:25

je pense 3roll3 que perrin va plutôt se pencher sur un 4-5-1 ... bien sur il y aurai de temps à autre du 4-4-2 et du 4-3-3 mais avec les joueurs qu´il a sous la main le 4-5-1 est ce qu´il y a de plus approprié.

Psylron
Psylron
Niveau 2
29 juin 2007 à 15:09:45

Hello les Gones :cool:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:13:21

3roll3 Posté le 29 juin 2007 à 14:30:57 Non je parlais de Kallstrom en ailier, qui n´est pas assez rapide

:d) Alors autant pour moi .. là dessus je te rejoins, kallstrom serait bien sur le côté mais dans un 4-4-2 ou en 4-5-1 mais effectivement pas en ailier dans le 4-3-3 lyonnais.

patrice
patrice
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:32:23

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/20070629_100553Dev.html

Si armand ou Rothen débarque... aie aie aie ca me ferais bien mal au coeur... merci perrin...

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:36:51

Armand ca vaut le coup, il a largement le niveau pour remplacer Abidal

par contre Rothen :malade:
franchement j´aimerai bien qu´Aulas lâche un peu de thune au lieu de tout garder pour le stade. En faisant quelques efforts, jsuis sûr que l´OL pourrait attirer un très bon MOG. Perso j´aime bien:

:d) Solari (difficile lui)
:d) Maxwell (plus un AR)
:d) Mark Gonzalez
:d) Park
:d) Maniche (difficile lui aussi)
:d) Petrov
:d) Maxi Rodriguez

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:39:10

je précise, MARTIN PETROV, celui de l´Atletico.
STILIAN PETROV jlai perdu de vue depuis son départ du Celtic

patrice
patrice
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:53:07

Hier ca parlait de jesus navas... mais bon faut pas rever je crois...

Mais si Rothen vient... je soutiendrais pas perrin...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:57:10

le jour ou rothen signera un contrat avec l OL il pleuvra des billet vert :fete: encore une manoeuvre du boulet aulas(alope) pour destabilisé les PSG comme avec pauleta :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:08:47

Mort_Sanglante_ Posté le 29 juin 2007 à 15:57:10 le jour ou rothen signera un contrat avec l OL il pleuvra des billet vert encore une manoeuvre du boulet aulas(alope) pour destabilisé les PSG comme avec pauleta

==> On espère qu´il signera pas :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:09:55

pareil pour armand :oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:12:11

Communiqué du Club

29/06/07 - 13:48

Transfert d´Eric Abidal

L’Olympique Lyonnais informe du transfert d’Eric ABIDAL au F.C. Barcelone pour un montant de 15 M€ plus 0,5 M€ d’incentive en fonction des résultats sportifs du club catalan au cours des 4 prochaines saisons.
Outils

* Imprimer
* Envoyer à un ami
*

En outre, l’Olympique Lyonnais percevra une somme de 0,8 M€ pour couvrir les intérêts financiers liés à l’étalement du règlement.

La taxe de solidarité correspondant à 5% du montant du transfert, soit 0,75 M€, sera prise en charge par l’Olympique Lyonnais conformément aux règlements internationaux.

L’Olympique Lyonnais rappelle qu’Eric ABIDAL avait été acheté à Lille en 2004 pour une somme globale de 9,8 M€.incluant les incentives et frais d’agent.

Retour

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:12:32

Mort_Sanglante_ Posté le 29 juin 2007 à 16:09:55 pareil pour armand

==> Ben disons qu´on arrivera pas à attirer mieux (même pas on s´interesse à Sorin) ... donc armand c´est pas impossible à mois qu´on reussisse à convaincre bertohd de faire l´alternance avec belhadj !! !

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:21:43

Armand je pense que ca va se faire

après Jesus Navas joue à droite donc je sais pas pourquoi ils veulent le recruter (p-e un départ de Wiltord ET de Govou). Perso dans ce cas là j´aimerai Giuly :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:31:00

On l´a bien géré le départ d´Abidal en fin de compte !!
Et surtout BRAVO Aulas ! Grace à lui on a pu le vendre 15.8M (au lieu de 9M...) !

On s´est pas fait arnaquer en récupérant une belle somme (supérieure à celle de Tiago) et j´espère qu´Armand viendra le remplacer.

Ensuite avec l´argent du transfert de Malouda (20M) j´espère qu´on aura une pointure !

:-)

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:32:12

:salut: LK :)

Alors c´était pas today que tu devais voir ta copine ? :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:32:22

Transferts : Après Abidal, Malouda ?

Le départ d’Abidal pour le Barça devrait être suivi par celui de Florent Malouda à Chelsea. Le milieu gauche, qui a hâte que tout soit réglé avec les Blues, a déjà prévenu qu’il ne reprendrait pas avec l’OL.

Quand le Real Madrid veut un joueur, il parvient généralement à ses fins. Donc quand Ramon Calderon - Fabio Capello à peine parti - annonce que son club souhaite faire signer Arjen Robben, c’est un peu comme si le Néerlandais était déjà Madrilène. Dans l’air depuis longtemps, le tour de passe-passe entre Florent Malouda et Robben est donc plus que jamais d’actualité. La rumeur Malouda avait à peine vu le jour que l’on savait que les deux hommes seraient de trop pour ce seul et même poste de milieu gauche. Et comme souvent dans ce genre de situation, c’est l’homme de la maison qui part, laissant place sur son aile à un joueur aujourd’hui plus côté que lui sur le marché.

A Lyon, Jean-Michel Aulas persistait encore à dire récemment qu’Abidal et Malouda ne quitteraient pas l’OL ensemble. Pourtant, le président lyonnais peut d’ores et déjà se faire à l’idée que les deux hommes ne défendront plus les couleurs de Lyon. Vendredi midi, Abidal a signé au Barça et l’arrivée de Malouda à Chelsea est imminente. Avant de songer à engager un bras de fer (la grande mode actuelle) avec l’OL, Malouda annonce même dans Le Progrès qu’il ne reprendra pas l’entraînement avec le groupe d’Alain Perrin tant que son transfert chez les Blues ne sera pas réglé. « Il vaudrait mieux pour tout le monde que mon transfert soit finalisé d’ici lundi, car je veux partir et je ne me vois pas reprendre avec Lyon » prévient le Guyanais.

Entre Chelsea et Liverpool, l’international a longtemps hésité. Mais la façon dont les négociations se sont passées avec les Reds ne lui a du tout plu : « Trop d’intermédiaires et quelques requins sont entrés dans le jeu et ont parlé en mon nom, je n’ai pas aimé. » Même si les discussions s’étaient déroulées dans les règles de l’art avec Liverpool, le choix de Malouda était de toute façon arrêté depuis plusieurs mois. Séduit par le discours de José Mourinho et pressé de retrouver Didier Drogba, son camarade de chambrée de l’époque guingampaise, l’ancien Castelroussin s’est vu à Chelsea dès que les dirigeants du club londonien lui ont fait part de leur intérêt. « C’est à Chelsea que je veux aller, reconnaît-il maintenant. Même si un autre club met plus d’argent sur la table, je suis déterminé. » L’offre de 17 millions émise récemment par Chelsea n’a pas convaincu l’OL. Mais ce n’est qu’une question de jours…

Pff Malouda comment il prend trop la grosse tete maintenant ... :honte: :-(

Ayew
Ayew
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:33:22

ca arrive :)

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
29 juin 2007 à 16:34:02

mouais mais le "on discute pas en dessous de 20M" :lol:

de plus vous devez verser de la thune au losc (à moins que tu ais déjà déduis.

vous l´avez acheté presque 10 vous le vendez environ 15.

ça fait +5M

Chelsea pour l´instant c´est 17M de proposé pas 20 :non:

La vidéo du moment