CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:17:58

Reuh les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:19:09

:d) Quel dommage que la Ligue 1
n´ait pas la même notoriété
que la Premier League ou la Liga
ça serait vraiment cool sinon.
Mais bon moi j´adore la Ligue 1
c´est mon championnat préféré car
c´est celui de mon pays déja
et c´est dans lequel joue
l´ équipe de mon coeur donc...

:-) :fier:

olquibouffetout
olquibouffetout
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:24:20
  • Juventini_OM profil

* Posté le 18 mars 2007 à 17:27:53 avertir modérateur
* Euh juste un truc arrêtez de croire que Quaresma vienne à Lyon :(
A moins qu´Aulas fasse un gros gros chèque et un gros gros salaire il viendra jamais, pas de votre faute mais de la faute à la notoriété de la L1

:d)

Je suis d´accord avec toi, mais je pense aussi que c´est la faute du gouvernement. En effet les taxes sont trop fortes et les clubs français ne peuvent s´aligner au niveau des clubs Européens (y compris le Portugal, les Pays Bas et l´Ecosse). Et quand bien même des clubs français ont les ressources et peuvent à peu près s´aligner sur les autres (Lyon par exemple :p) )ce sont les joueurs qui ne veulent pas venir à cause des impôts qui sont très élevés.

C´est pourquoi (presque) tous nos grands joueurs et entraîneurs s´en vont à l´étranger et aucun étranger ne veut venir en France.

C´est un constat d´impuissance et rien ne changera tant qu´il ny aura pas des charges comparables entre les différents clubs d´Europe et une DNCG Européennes.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:27:08

bon il est ou l´attaquant numero1 des -15 du fc Metz, là?

david_222
david_222
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:27:47

Salut les lyonnais quoi de bien beau?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:32:39

Olivier :d) Bon raisonnement, c´est clair qu´en France on souffre énormément des taxes, de tous les impots et tout, et puis nos infrastructures ne sont pas aussi développées qu´en Angleterre ou en Allemagne...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:36:09

Sinon Auxerre mène 1-0 face à Lens
grâce à un but de Kahlenberg à la 13e min.
Il reste maintenant un quart d´heure à jouer
et c´est bel et bien Lyon qui réalise
la belle opération en se rapprochant
encore plus de son 6e titre !

:cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:46:06

16 points d´avance a la minute actuelle. :oui:

def2355
def2355
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:47:33

:content:

bibi68
bibi68
Niveau 8
18 mars 2007 à 19:50:10

ya pas photo lyon sera encore champion a 100% je les vois bien avec 20 points d´avance a la fin du championnat :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:51:25

Clément :d) Et Ouai. :cool:
On pourrait être champions à
5 journées de la fin si
on continuait ainsi... :oui:
Mais bon il nous reste
encore quelques gros matchs
à faire tel que les déplacements
à Monaco et au Parc ainsi
que la réception de Lens.

:-)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:52:07

Re :fete:
Ca va toujours ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:52:28

:d) A mon avis j´ai comme
le pressentimment que Lyon
va faire exprès de perdre
à Paris si le PSG n´est
pas assuré du maintien quand
on ira au Parc... car Aulas
veut que le PSG reste en Ligue 1.

:oui: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:53:08

Re, Romain ! la forme ? :)
Alors petite victoire du Milan cet aprem. :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mars 2007 à 19:54:28

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:54:40

:d) Au fait la CFA de l´oL
a gagné le derby à Geoffroy Guichard
2-1 cet aprem contre l´Asse
grâce Bettiol et Rémy !

:cool: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:55:17

On bat l´ennemi juré et on remonte de 4 places au classement ! :cool: :fier:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mars 2007 à 19:56:40

Moi je veut que Nantes reste en ligue 1 :snif:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mars 2007 à 19:57:40

En tout cas 16 points d´avance ca fait plaisir :) :fete: :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:57:47

:mac: CFA : ASSE-OL 1-2. :mac:

L’Olympique Lyonnais a signé son quatrième succès consécutif en allant s’imposer dimanche après-midi à Geoffroy Guichard grâce à des buts de Bettiol et Rémy.

Lyon n’en finit plus d’aligner les victoires dans le groupe B de CFA. Après Agde, Arles et Le Pontet, les coéquipiers de Mourad Benhamida ont enlevé dimanche la deuxième manche du derby en l’emportant sur le terrain de Geoffroy-Guichard.Pour cette 24e journée, Rémy Vercoutre était de la fête. Sur le banc lors de la victoire la veille à Nancy, le gardien lyonnais a profité du rendez-vous pour préparer la finale de la coupe de la Ligue, le 31 mars au stade de France. Vercoutre sollicité dans les premières minutes de jeu avec une frappe sur la transversale de Rivière (11e) puis une sortie au poing sur un corner de Bauthéac (13e).
C’était tout pour l’ASSE durant cette première période, d’autant que l’OL faisait preuve d’un étonnant réalisme sur une ouverture du score en deux temps de Grégory Bettiol : Jessy Moulin repoussait la première frappe de l’attaquant lyonnais mais pas la seconde (0-1). L’OL prenait ainsi l’avantage grâce au douzième but de la saison de Grégory Bettiol. Les joueurs de Robert Valette enfonçaient le clou juste avant la pause sur un coup-franc côté droit d’Anthony Mounier repris de la tête par Loïc Rémy (0-2).
En seconde période, Bettiol passait tout près du doublé (64e) mais c’est finalement Saint-Etienne qui revenait dans la partie sur une tête gagnante de Julien Gensel. La fin de match était stéphanoise d’autant que l’OL terminait à dix après l’expulsion de Sandy Paillot pour un second avertissement. Lyon tenait bon à l’image de Vercoutre repoussant la dernière tentative de Degache. L’Olympique Lyonnais pouvait fêter dignement sa victoire, synonyme de huitième place au classement du groupe B, en attendant d’accueillir, samedi prochain à 15h00, l’équipe de Croix de Savoie, co-leader avec Arles du groupe B.

LA FEUILLE DE MATCH...

Au stade Geoffroy-Guichard : Olympique Lyonnais bat AS Saint-Etienne 2-1 (2-0).
3452 spectateurs. Arbitrage : Ludovic Veille.
Buts : Bettiol (16e) et Rémy (43e) pour l’OL ; Gensel (70e) pour l’ASSE.
Avertissements : Paillot (30e) à Lyon ; Gensel (73e) à Saint-Etienne. Expulsion : Paillot (80e).

ASSE : J. Moulin – Andreu (Perot, 46e), Lawseur, Benoit, D. Moulin – Ugur, Noyer, Cetout, Bauthéac (Degache, 68e) – Gensel, Rivière. Entr. : Robin.

OL : Vercoutre – Faussurier, Paillot, Benhamida, Migliore – Remy, Beynié, Brugniaud, Idangar (Chaffard, 83e) – Mounier (Valdivia, 72e), Bettiol (Karaboué, 88e). Entr. : Valette.

:cool: :fete:

La vidéo du moment