CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:17:16

:lol: Diarra, il croyent on est titulaire comme sa lui :rire:
Pour etre titulaire faut bien jouer et en ce moment Toulalan joue beaucoup mieux que Diarra donc bon, parcontre ce qui lui ccasse du sucre sur le dos a chaque foi, c´ est abuser un peu quand même. Certes des fois il jouent mal et il se plaind trop, mais lorsqu´ il a été titulariser a plusieurs reprises (de suite) par Houiller, on peut pas dire qu´ il était mauvais.
Il manque clairement de temps de jeu, c´ est comme Pat Muller, les 2 ne sont pas mauvais mais vu qui joue jamais bah apres pour retrouver le rythme de la compétition c´ est plus dur :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:19:19

Avertir modérateur

Votre demande a bien été transmise ...

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:20:18

ef2355 Posté le 18 mars 2007 à 16:17:16 Diarra, il croyent on est titulaire comme sa lui
Pour etre titulaire faut bien jouer et en ce moment Toulalan joue beaucoup mieux que Diarra donc bon, parcontre ce qui lui ccasse du sucre sur le dos a chaque foi, c´ est abuser un peu quand même. Certes des fois il jouent mal et il se plaind trop, mais lorsqu´ il a été titulariser a plusieurs reprises (de suite) par Houiller, on peut pas dire qu´ il était mauvais.
Il manque clairement de temps de jeu, c´ est comme Pat Muller, les 2 ne sont pas mauvais mais vu qui joue jamais bah apres pour retrouver le rythme de la compétition c´ est plus dur

ce jouer na pas le mental pour jouer a ol kalstrom si il est souvent renplacent ne se plein jamais et marque

def2355
def2355
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:22:05

Il a peut etre pas le mental mais tout sque je veux dire c´ est que je suis sur que si il avait plus de temps de jeu il ferait pas des prestations aussi pourries c´ est tout :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:27:05

Ah Ok_Jean_Paul_II :(

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:33:00

j carew n´ a pas marquer avec aston villa 0 0 baros carew cet echange est favorable a ol

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:26:34

re les gones

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:27:53

Euh juste un truc arrêtez de croire que Quaresma vienne à Lyon :(
A moins qu´Aulas fasse un gros gros chèque et un gros gros salaire il viendra jamais, pas de votre faute mais de la faute à la notoriété de la L1 :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:30:44

Wè ch´uis d´accord Juventini,
la ligue 1 n´attire pas les grands
joueurs, et c´est comme çà ...

:-(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:31:17

et vous les marseillais arretez de croire que tevez va vnir

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:32:08

Ni Tevez ni Quaresma en L1 je pense :(

def2355
def2355
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:35:08

Ya néanmois plus de chance pour que Quaresma viennent a Lyon que Tevez a l´ OM :ok:
Maintenant c´ est sur que ni l´ un ni l´ autre ne joueront en Ligue 1 :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 17:52:37

moi je dis vivement la periode des transferts :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:24:29

Ferait-il déjà des compliments à ses futurs coéquipiers ? Nadir Belhadj rejoindra l’Olympique Lyonnais l’été prochain, mais en attendant, il nous a fait le plaisir de répondre à Foot-Interview. Et le latéral gauche si prometteur sedanais confie être fan notamment d´un certain Malouda, ou encore de Juninho…

Nadir, quand tu étais gamin, quel club encourageais-tu ? Lyon, parce que je n’habitais pas très loin. Ensuite, forcément, il y avait aussi Marseille à l’époque des Pelé, des Waddle. On va dire que ce sont deux clubs que je porte dans mon cœur, même si aujourd’hui, ma préférence va à l’OL.

Y a-t-il un joueur qui t’impressionne particulièrement à Lyon ? Florent Malouda ! Lui, en deux ans, il a pris une dimension de ouf ! Tout le monde parle souvent de Ribéry, mais Malouda, c’est cent fois plus fort que Ribéry ! A tous les matchs, il est au top. Il peut jouer aussi bien arrière gauche, milieu gauche ou avant centre avec toujours la même réussite ! S’il est encore là quand j’arriverai, j’espère apprendre beaucoup à son contact.

Quel est ton modèle ? J‘en ai plusieurs… Roberto Carlos, Patrice Evra ou encore Ashley Cole. Ce sont des joueurs que j’adore parce qu’ils ne se contentent pas d’attendre tranquillement dans leur couloir gauche. Ils participent aussi activement aux phases offensives. C’est génial de voir un mec comme Roberto Carlos perforer à lui seul toute une défense !

Cette saison, quel est l’adversaire le plus coriace que tu as rencontré ? Ilan, lui c’est un super joueur. Il fait de supers appels. C’est vraiment dur de le marquer quand tu es défenseur. Sinon, toujours lorsqu’on a joué Saint-Étienne, Pascal Feindouno m’a également énormément gêné. C’est quelqu’un qui a beaucoup de classe sur un terrain. Techniquement, il est très fort.

Et le plus gentil ? Juninho ! Lui, il n’a vraiment pas la grosse tête ! Pourtant, vu ce qu’il arrive à faire sur un terrain, il pourrait facilement prendre le melon… Or ce n’est pas le cas. Il est souriant, lorsqu’il fait une faute, il s’excuse tout de suite. Il a vraiment une excellente mentalité. Tout le monde devrait prendre exemple sur lui.

Et au point de vue comportement, pour toi, qui est le pire ? Je ne l’ai jamais rencontré, c’est d’ailleurs mieux comme ça, mais c’est, sans hésitation Paolo Di Canio. Franchement, faire des saluts fascistes, c’est un pauvre délire. Je ne comprends même pas comment c’est possible qu’on l’autorise encore à jouer au foot. Ce genre d’individu n’a rien à faire sur un terrain de sport.

Si tu n’avais pas été footballeur, tu aurais aimé faire quoi ? Travailler dans un garage. J’aime beaucoup la mécanique. Ça explique sûrement ma passion des belles voitures. En ce moment, je roule avec la voiture officielle du club, une petite Mercedes classe A. C’est la classe !

Tu as d’autres passe-temps ? Beaucoup de télévision. Ça va de l’Equipe du dimanche à Secrets d’actualité. J’aime bien tout ce qui est reportage. Sinon, mon autre kif, c’est la chaîne Animaux. Ça me détend.

Quel est ton style de fille ? Une petite latina comme Jennifer Lopez, ça me conviendrait parfaitement ! (Rires).

Quelle est la première chose que tu aies faite avec ton premier salaire ? J’ai acheté des vêtements ! Et puis, j’ai aussi fait des cadeaux à ma famille. Logique !

Dans 5 ans, tu te vois où ? Je ne sais pas trop. J’ai signé un contrat de 4 ans et demi avec Lyon. Peut-être que je serai ailleurs dans un autre grand club comme le Real ou le Barça. On peut rêver…

Foot-Interview remercie Nadir Belhadj pour sa sympathie.

(Crédit photo: Belhadj.net)

:cool: nadir

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:50:31

J´adore ce joueur :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:55:46

il va exploser a lyon je pense si florent reste sa fera encore mieux que le duo flo et éric :oui:

:d) enfin je pense.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:57:46

:d) Abidal & Malouda sa reste quand meme
un duo enorme, mais je pense que le duo entre
Malouda & Belhadj pourra l´être de même.

:oui:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:00:11

vous pensez que des joueurs comme abidal et malouda vont rester a l ol la saison prochaine :ouch: moi j en doute fortement meme si je peux me tromper :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:02:15

bricbrac ... :d) Tu dois pas etre très bien
renseigner. Le départ de Abidal est presque sur,
c´est pour cela que l´oL a recruter Belhadj ...
Et Malouda devrait rester au club.

:ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:04:01

un joueur n est jamais partit avant surtout avec aulas :ok: mais le chequier de certains clubs feront surement changer d avis mr malouda :ok:

La vidéo du moment