un vol en bon et due forme, rien a dire, jurietti perso j´aurais débraillé ma braguette et je lui aurais pissé dessus en plein milieu du terrain cet hijo de puta, ça m´soule les gens qui viennent parler des lyonnais qui volent leurs matchs, c´est honteux, sur un vieux corner, quel mérite, je suis dégouté