CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:52:26

Reuh les Gones. :)

Kev :d) Ouai Fred est le meilleur buteur de L1 d´après les stats...
Puis même il est clairement le meilleur attaquant du championnat !
Mais Baros montre de bien belles choses et il peut inverser la hiérarchie.
En tout cas s´il confirme, il deviendra peut-être le buteur qu´on attendait à Lyon.

:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:53:00

Hello les Gones :cool:

Génial on a gagné. Je peux rien dire sur le match je n´ai rien vu sauf le résultat et le résumé à Téléfoot. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:53:02

Vassor :d) :ok: Come On The Redssssss !! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:54:09

Ben :d) Oui bah vaut mieux pas car on a été NULS !
Lyon ne mérite même pas de gagner ce match...
Pff même Saint-Etienne et Marseille produisent un plus beau jeu...
En tout cas il y a intéret qu´il y est des changements cet été
sinon l´année prochaine on jouera le maintien, ça c´est clair !

:oui: :-(

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:54:10

Salut LK :)
Fred est un bon attaquant mais a vraiment un etat d´esprit en carton. J´espere que ça changera (pour lui) :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:55:08

Baros c´est une moyenne de 0.5 but par match.

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:57:30

http://www.milanbaros.cz/ms/

a propos de baros je suis aller sur son site odfficiel c en tcheque je n´ y cioomprend rien mais il deja mi son site sous les couleur de ol

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:57:42

Salut Romain !! !

Tu exagères pas un tantinet sur le mal profond du foot français mais même si j´ai pas vu jour de foot car j´étais au johnny walsh (bra irlandais) hier soir pour la saint patrick. Par contre, je vois pas où est vraiment le souci pour jour de foot qui se passe dans les locaux d´ol tv ... ça se passerait dans ceux du psg ou à l´om, la france du foot ne dirais trop rien ça j´en suis sur. POUR ALEXANDRE RUIZ, il est sans nul doute le plus mauvais présentateur que jour de foot ait eu et en ce moment la mode semble être de nouveau de faire des courbettes à l´ol alors qu´il y a cinq mois on nous tapait volontiers dessus en repassant en boucle la moindre petite décision arbitrale en notre faveur et en nous accusant d´être la cause du peu de suspens du championnat mais que peut-on y faire ... c´est pas la faute à aulas si quand lyon prend 4 points sur 18, nos adversaires nous en laisse encore 11 d´avance :ouch: .
La promo sur le bouquin de l´om est scandaleuse (foutons leur la paux deux minutes quand même) ... de même que je suis lassé d´entendre parler de lyon sans arrêt (ben oui).
Tu sais, on fait des courbettes en ce moment à lyon mais le jour où on tombe de notre piedestal ... on va voir se faire tailler à toutes les sauces, c´est ça le foot en france, on n´aime pas les vainqueurs et on préfères les seconds et les perdants magnifiques.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:59:33

Romain :d) ...Pour lui et pour le club.
Car un attaquant qui n´a plus la confiance
et la maitrise en soi n´est plus en réussite obligé
et cela a des répercussions sur le groupe ...
De toute façon cet été, au mercato ce n´est
pas l´attaque qu´il faudra renforcer à l´OL
mais bel et bien le secteur défensif et aussi
le milieu de terrain... et en parti un bon
milieu défensif, car Toulalan fait trop de fautes
et manque d´expérience et Alou Diarra souffre
d´un temps de jeu trop faible, et est assez
médiocre dans le jeu à terre, qui est un problème
quand on sait que Lyon ne développe pas un jeu aérien...
Donc Alou Diarra devrait partir et pour le remplacer
je verrais bien un Yaya Touré ou Achille Emana !

:ok:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:59:38

Ouais c´est sur.
Seulement c´est aussi la façon dont s´etait presenté, ces petits sourires, cette complaisance avec certains joueurs qui ne le méritent pas, ça me fatigue :(

Et comme tu le dis, c´est immonde puisque ces memes journalistes seront les premiers à tailler...
On changera pas ce pays je pense :honte:
Sauf avec Bayrou :rouge:

Bon je vais voir le Milan, @ +

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:01:31

Flo :d) Entièrement d´accord avec ton raisonnement.

Romain :d) Bayrou !! :rire:
Laisse moi rire un coup....

:bye: Et bon match. Forza Milan ;) ^^

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:04:52

YAYA TOURE JUJU !! ! Sans l´ombre d´un doute, je vote pour lui quand Casper partira.
Effectivement Romain, je vois bien du style de complaisance que tu veux parler et c´est puant. Et là oui je te comprends pourquoi tu es dégouté, même moi ça m´écoeure ce style de comportement.

Sinonn super sympa le johnny walsh et pour ceux qui connaissent pas c´est rue saint georges dans le vieux lyon.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:05:00

:d) Revenons à l´OL... Je pense que l´année prochaine on devrait abandonner notre 4-3-3 car on est beaucoup trop prévisibles... Je pense qu´on devrait jouer en 4-4-2 avec un duo au milieu Emana-Juninho ou bien Emana-Källström en fonction de la forme du Brésilien. Sur les ailes on s´appuierai toujours sur Malouda (qui j´espère restera) et à droite un ptit Quaresma ça serait vraiment bien...
En défense, Clerc fera parfaitement l´affaire et souffrira moins de la concurrence si Antho venait à changer d´air. Coté gauche Nadir Belhadj fera oublier Abidal car l´Algérien enchaine les performances de haut niveau avec Sedan. Puis on garde notre charnière centrale Cris-Squillaci, toujours aussi impériale !
Et bien sur en attaque le duo Fred/Baros qui est très prometteur et explosif !

:-)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:06:15

Moi je l´aime bien bayrou JUJU, mais ces idées sont trop utopistes et ça ne marchera jamais ce qu´il veux entreprendre mais bon c´est pas le bon topic pour parler de ça

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:07:19

Bodmer il faut le faire venir, et il y a moyen si Lille ne va pas en LDC peut être que si Aulas fait le forcing il viendra.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:07:22

Emana est trop incoonstant ... je lui préfères cent fois notre toulalan qui l´année prochaine nous fera oublier notre diarra (le vrai pas l´ursupateur)

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:07:49

Et je pense que s´il vient a Lyon une place en EDF lui sera promise.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:08:17

:mac: OL 2oo7/2oo8. :mac:

______________X______________ Coupet
__________X_______X__________ Cris - Squillaci
__X_______________________X__ Clerc - Belhadj
__________X_______X__________ Yaya Touré (ou Emana) - Juninho (ou Källström)
____X____________________X___ Quaresma - Malouda
____________X________________ Baros
_________________X___________ Fred

:cool:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:08:54

Fred en soutient de Baros et non l´inverse.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:09:19

Ben :d) Laisse tomber Bodmer n´aura pas sa place dans un dispositif en 4-4-2.
Dans ce cas-là faudrait repasser à un 4-5-1 avec Bodmer en MO.

:ok:

La vidéo du moment