Ouais c´est sur.
Seulement c´est aussi la façon dont s´etait presenté, ces petits sourires, cette complaisance avec certains joueurs qui ne le méritent pas, ça me fatigue
Et comme tu le dis, c´est immonde puisque ces memes journalistes seront les premiers à tailler...
On changera pas ce pays je pense 
Sauf avec Bayrou
Bon je vais voir le Milan, @ +