CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:11:52

Quaresma à lyon c´est d´autant plus possible que en cas de départ de Malouda un poste de milieu gauche dans une des 6 meilleurs équipe d´europe avec la possibilité de gagné la C1 ca donne envie.....

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:13:04

Par contre faudra casser la tirelire meme si c´est vrai que avec essien , diarra meme si ont à recruter pas mal de joueurs ils nous reste beaucoup :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:14:37

aprés ca dépend si on garde le 4-3-3 ou le 4-4-2

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:16:17

il faut aborder un 4-4-2 la saison prochaine :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:17:34

on fait quoi de juni avec un 4-4-2

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:17:35

Faudrait essayer Karim-Baros en attaque nan ? Si Malouda part (ce que ne n´espere pas) j´aimerais bien qu´il donne un peu plus sa chance à Hatem :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:21:45

92-ronni :d) Karim-Baros en attaque...
Et t´en fais quoi de Fred ?
Fred c´est le plus grand espoir brésilien
et le meilleur buteur du championnat
alors je pense qu´il mérite largement
une place de titulaire !
Moi je pense tout simplement qu´il faut
les associer tous les deux, Baros et Fred !

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:21:48

bon a++ les amies je vous laisse demains je me leve a 6h00 mais je serait en vacances a 11h00 :cool: :bace: :content: :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:22:45

-------------Coupet (?)-------------
-Clerc---Squilacci---Cris---Belhadj-
------------Toulalan----------------
----Tiago--------------Kallstrom----
--------------Juninho---------------
------------Baros--Fred-------------

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:22:48

:bye: Kevin, le chanceux... :p)
Bonne soirée mec et à demain peut-être. :ok:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:23:24

Lyonkiller nan mec je dis qu´il faudrait les associers pour voir se quelle donne :ok: j´ai pas dis qu´il falait rayer fred :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:24:30

Juninho :d) Une équipe sans joueur de couloirs moi je suis contre...
Après chacun voit midi à sa porte mais je pense que des joueurs comme Govou ou Malouda sont primordiaux
pour l´équipe et des ailiers permettent les débordements, les centres, c´est le plus important pour l´efficacité offensive et la pression sur les défenses adverses, on est obligés de jouer avec des milieux de couloir.

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:24:56

92-ronni :d) Autant pour moi alors... :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:25:16

:mac: OL - Bordeaux J-2. :mac:

:d) Vercoutre : « Un match qui peut embellir la saison ». :g)

Après le retour des internationaux, le groupe lyonnais est désormais au grand complet pour préparer la finale de la Coupe de la Ligue samedi soir au Stade de France. A trois jours de cette échéance « primordiale », Rémy Vercoutre se confie.

Le groupe est enfin au complet. Vous venez de retrouver tous les joueurs internationaux éparpillés aux quatre coins de l’Europe.
Oui. C’est bien. Le repas de midi fut animé. Chacun a parlé de ses résultats et en particulier du but de Tiago. Le coach nous a également fait un discours. On n’est pas encore totalement entrés dans la finale. On a encore un petit peu de temps devant nous. On y rentrera cet après-midi durant l’entraînement qui devrait nous permettre de retrouver le traditionnel état d’esprit qui caractérise l’OL.

Comment se prépare-t-on dans de telles conditions ?
Ce n’est pas évident. La préparation a été un peu tronquée. C’est sûr. On s’est entraînés autant que d’habitude mais on a fait les choses différemment, sur des terrains réduits afin de garder le rythme. On va désormais tenter de rattraper le temps perdu mais ce n’est pas chose facile.

A quel degré d’importance placez-vous cette Coupe de la Ligue ?
Elle est primordiale. Les éliminations en Ligue des Champions et en Coupe de France nous restent en travers de la gorge. On veut effacer ces déceptions. C’est un match qui nous tient vraiment à cœur, un match qui peut quelque part embellir la saison. Ce sera la belle, sur terrain neutre. On va jouer face à une belle équipe de Bordeaux. Ca va être un match intense, une belle bagarre.

Quel attaquant bordelais craignez-vous en particulier ?
Ils ont de grosses individualités offensives, une belle armada avec Darcheville, Micoud ou encore Cavenaghi. De notre côté, on ne peut pas se plaindre à ce niveau là. On a également de beaux atouts. Cela va donc être un match ouvert et intéressant.

:coeur: :ange:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:26:18

LyonKiller:d)je suis d´accord avec toi donc on peut pas faire de 4-4-2 on doit rester sur le 4-3-3

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:27:22

Pas de probleme :-)))

Putin mon pote à toujours pas les places , si il les à pas sa fait faire mal pour lui :-((

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:30:43

92-ronni :d) Moi non plus j´ai quelqu´un
qui a pu m´avoir des places mais il ne m´a pas
rappelé pour dire que c´était bon et ça me fait peur...
J´espère que demain il m´appèlera pour me confirmer
car je supporte pas qu´on te mette l´eau à la bouche
comme ça et qu´après on te dise "non c´est pas possible".

:-(

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:33:17

Clair :rire2: Surtout que mon pote était super chaud du style "je connais quelqu´un qui peux les avoir !! !" tout content si il les à pas je l´attend avec la machette :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:05:04

92ronni :d) Clair !! :rire2: :ok:

:d) Bon j´y vais moi.
Bonne fin de soirée à tous
et à demain.

:bye:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
30 mars 2007 à 08:26:44

Mon petit prono pour la finale

OL 3 (Juninho*3)
Bordeaux 1 (Cavenaghi)

La vidéo du moment