CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:29:23

:rire: c´etait une parenthese

Zerka_Z
Zerka_Z
Niveau 6
18 mars 2007 à 12:30:10

JUNINHO (c.) 3.5 :ouch:

Il a été si mauvais que ça dans le jeu ?

Ok il a raté les 2 coups francs où normalement il est le plus dangereux, mais je pensais pas que dans le jeu il était tant à la traïne :-(

Par contre Andre Luiz il nous a vraiment fait peur, quand j´ai vu son tacle j´ai cru qu´il allait se prendre le rouge :peur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:32:17

Zerka :d) Ouai Juni a été décevant hier...
Aulas va t-il vraiment vouloir prolonger
le contrat de son "pilier" ...
Je pense que Juni est vraiment sur le déclin.

:( :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:33:21

:d) Les Notes des meilleurs joueurs de Ligue 1 par poste :
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

On y retrouve notamment 3 Lyonnais :

• Coupet meilleur gardien
• Cris meilleur défenseur (Belhadj 2e!)
• Malouda meilleur milieu

:cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:34:51

juninho a commencer a avoir son coup de bluse lors de la défaite contre rome.

sa la annéanti

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:39:31

juju tu as oublier toto 3ème

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
18 mars 2007 à 12:41:49

:salut:
Bravo à vous pour votre victoire qui doit vous faire du bien même si vous avez été très réaliste ! Par contre à part les rentrées de Fred et Kallstrom, le reste a été moyen quand même :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:58:41

Psyiron Posté le 18 mars 2007 à 10:24:21 Hello tout le monde

Pour faire court ... Bravo aux Lyonnais
mais bravo aussi aux Nancéens pour qui
le score est vraiment très sevère.

def2355 Posté le 18 mars 2007 à 10:34:23 Court ùais sa refléte vraiment bien la phisionomie du match
LyonKiller Posté le 18 mars 2007 à 12:08:48 les Gones.

Def Pas du tout !
Nancy méritait largement
de gagner ! Lyon a été
nul de chez nul...
Excepté un Coupet toujours
aussi parfait, un Baros
réaliste, un Squillaci
encore très bon et Alou
Diarra qui s´est racheté
en gagnant la plupart de
ses duels... Je trouve
que les autres ont été
pitoyables, à l´image du jeu
Lyonnais déployé hier soir.

LK ce que je diasait été par rapport a lanalyse de psyron juste au dessus qui disait Pour faire court ... Bravo aux Lyonnais
mais bravo aussi aux Nancéens pour qui
le score est vraiment très sevère.

Alor g répondu que c´ était court mais que sa reflété le match :ok: Je c´ est bien con méritait jamais de gagner hier :(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:10:55

ont s´en fiche de la manière ce qui compte c´est les 3 points.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:01:54

:d) Je suis de plus en plus ravi
de la venue de M.Baros au club.

Ses prises de balles, et sa vitesse
d´execution sont vraiment impressionants.
En + il marque ... 4 fois titulaires,
et 4 buts.
De plus, Lyon retrouve sa reussite et
les remplacants sont de nouveau décisifs.
Kallstrom : 1 buts / 1 passes decisive.
Fred : 1 but / Origine du 2ème but.

:cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:22:41

:oui: je pense que houiller va le mettre titulaire maintenant

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:27:54

LyonEnForce :d) En tout cas, ce sera Fred qui
jouera la finale de Coupe de la Ligue.

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:35:55

tu crois ?

baros a etait titulaire 4 fois il a marqué 4 fois.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:43:15

Salut les gones !! !

A propos de kallstrom ... alors kicéki vous avait dit que le petit suèdois c´est de l´or en barre ... nananinanère !! !
Juju ... casper c´est alou diarra ... c´est tout même s´il a été convenable hier il a encore eu trop de déchets à la relance et franchement j´espère qu´il ne fera pas de vieux os chez nous. Pour juni, il fait donner sa chance à kallstrom et faire souffler notre artilleur brésilien ... il est complétement hors du coup ces derniers temps (et là il a joué alors qu´il aurait du déclarer forfait).
Baros épate de plus en plus et j´ai l´impression que ça booste fred en ce moment qui est redevenue footballeur (et non boxeur). Avec en plus un benzema qui a retrouvé son niveau de début de saison ... ça promet.
Le cas ben arfa ... ben voilà tout est dit sur sa non rentrée hier ... houillier est en train de le saquer sévère ... on peut clairement lui dire au revoir l´année prochaine.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:45:11

LyonEnForce :d) Ouai mais Fred était
remplacant hier, donc il y a de grandes
chances qu´il soit titulaire face
à Bordeaux.
Puis, n´oublies pas que Fred est notre
attaquant titulaire.

:ok:

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:46:46

oui pour l´ instant mais vu la reussite de baros tout peu s´ inverser

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:47:33

Bonjour les Gones.
Hiser soir en regardant Jour de Foot j´ai bien rigolé, franchement les médias sont toujours aussi accros à leur petit OL, et je pense que vous supporters lucides en conviendrez.
Premier constat, la surévaluation de G. Coupet continue, JDF l´interviewe TOUT LE TEMPS et sur tous les sujets concernant l´OL.
Deuxieme constat, la corruption a peine cachée de la part de JMA, qui invite Jour de Foot à faire son émission dans les locaux d´OLTV.
Troisieme constat, c´est les livres presentés par Alexandre Ruiz à la fin de l´emission, avec un livre foireux aux sources incertaines qui critique l´OM jusqu´a la moelle (et ceux qui me connaissent savent pourtant l´aversion que j´ai pour Marseille, mais là c´est trop), et un bouquin complaisant sur la "machine OL", qui, je le rappelle, n´a jamais depassé les quarts de finale d´une grande compétition.

Ne voyez pas ça comme un réquisitoire de rageux anti-lyonnais, mais juste comme un constat profond du mal français.

Sinon salut Flo :)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:48:07

fred :sarcastic:

baros :bave:

milan a la confiance de houiller comme a liverpool

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:49:06

baros est meilleur que fred meme si les stats prouvent le contraire.

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:52:17

Team Statistics | Event Tracking | Player Statistics

Aston Villa

1 Thomas Sorensen
4 Olof Mellberg
16 Wilfred Bouma
24 Phillip Bardsley
21 Gary Cahill
11 Stilian Petrov
6 Gareth Barry
8 Gavin McCann
15 Gabriel Agbonlahor
17 Ashley Young
10 John Carew

pour ceux que sa interresse carew est titulaire avec aston villa contre liverpool

La vidéo du moment