Psyiron Posté le 18 mars 2007 à 10:24:21 Hello tout le monde
Pour faire court ... Bravo aux Lyonnais
mais bravo aussi aux Nancéens pour qui
le score est vraiment très sevère.
def2355 Posté le 18 mars 2007 à 10:34:23 Court ùais sa refléte vraiment bien la phisionomie du match
LyonKiller Posté le 18 mars 2007 à 12:08:48 les Gones.
Def Pas du tout !
Nancy méritait largement
de gagner ! Lyon a été
nul de chez nul...
Excepté un Coupet toujours
aussi parfait, un Baros
réaliste, un Squillaci
encore très bon et Alou
Diarra qui s´est racheté
en gagnant la plupart de
ses duels... Je trouve
que les autres ont été
pitoyables, à l´image du jeu
Lyonnais déployé hier soir.
LK ce que je diasait été par rapport a lanalyse de psyron juste au dessus qui disait Pour faire court ... Bravo aux Lyonnais
mais bravo aussi aux Nancéens pour qui
le score est vraiment très sevère.
Alor g répondu que c´ était court mais que sa reflété le match
Je c´ est bien con méritait jamais de gagner hier 