Euh simple remarque: comment vous faites pour aligner des 4-4-3 ?
* LyonKiller profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:11:21 avertir modérateur
* * LyonTheBest Posté le 18 mars 2007 à 15:10:08
* Dans ce cas-là on est donc obligé de conserver notre 4-4-3...
------------------------------------
* TaMoUsE profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:12:23 avertir modérateur
* Le problème est là ... Moi je préfère le 4-4-3 avec Tiago et Baros que le 4-4-2 sans Tiago avec Fred.