CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:10:08

Non mais on peut pas virer Tiago.
Sans Tiago c´est plus l´OL que je connais.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:10:33

Ben :d) Fred est plus un attaquant de pivot, qui reste dans la surface et qui peut s´appuyer sur son opportunisme et sa qualité de frappe alors que Baros peut tourner autour, s´appuer sur sa percussion sa vitesse et sa conservation de balle et ainsi mieux servir le Brésilien.
:ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:10:49

il ne faut pas oublier que toulalan venait cette année pour apprendre le haut niveau car il était prévu que diarra parte à la fin de cette saison pas tout de suite et c´est pour ça qu´on a vraiment senti la différence au milieu. Souvenez vous que mahamadou est venu la première saison en tant que remplaçant et il s´est imposé seulement la deuxième saison. C´est ce qui aurait du se passer pour jérémy seulement diarra est parti et il s´est retrouvé parachuté dans la cour des grands (en LDC) sans aucune expérience et il s´en est remarquablement bien sorti pour quelqu´un qui cette année a du joué presque 1.5 fois plus de match qu´avec nantes.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:11:21
  • LyonTheBest Posté le 18 mars 2007 à 15:10:08

* Non mais on peut pas virer Tiago.
Sans Tiago c´est plus l´OL que je connais.

:d) Dans ce cas-là on est donc obligé de conserver notre 4-4-3... :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:12:21

quaresma est un tout bon mais dans un 4-4-2, il faut défendre et je me souviens de lui comme un mec qui se replace pour soutenir son copain de défense.

TaMoUsE
TaMoUsE
Niveau 7
18 mars 2007 à 15:12:23

Le problème est là ... Moi je préfère le 4-4-3 avec Tiago et Baros que le 4-4-2 sans Tiago avec Fred.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:12:50

je voulais dire pas de lui ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:12:54

Flo :d) N´importe quoi.
A Nantes Toulalan jouait
autant de matchs !
Car il était le titulaire
indiscutable de l´équipe !
A Lyon il a joué que quelques
matchs de Ldc en plus,
mais cet apport est compensé
par l´alternance au milieu
entre lui et Diarra donc...

:ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:13:47

Fred s´est bléssé hier ? :doute:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:15:07

:mac: OL 2oo7/2oo8. :mac:

______________X______________ Coupet
__________X_______X__________ Cris - Squillaci
__X_______________________X__ Clerc - Belhadj
______________X______________ Yaya Touré (ou Toulalan)
_________X_________X_________ Tiago (ou Juninho) - Bodmer (ou Källström)
____X___________________X____ Quaresma - Malouda
______________X______________ Fred ou Baros

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:17:15

Ben :d) Oui il a reçu un coup au genou mais rien de grave...
Il a du avoir un hématome mais bon il a 2 semaines pour récupérer.

:ok:

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:18:55

Euh simple remarque: comment vous faites pour aligner des 4-4-3 ? :rouge:

* LyonKiller profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:11:21 avertir modérateur
* * LyonTheBest Posté le 18 mars 2007 à 15:10:08

* Dans ce cas-là on est donc obligé de conserver notre 4-4-3... :(

------------------------------------

* TaMoUsE profil
* Posté le 18 mars 2007 à 15:12:23 avertir modérateur
* Le problème est là ... Moi je préfère le 4-4-3 avec Tiago et Baros que le 4-4-2 sans Tiago avec Fred.

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:23:52

4-3-3 :rouge:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:24:24

LyonKiller Posté le 18 mars 2007 à 15:12:54 Flo N´importe quoi.
A Nantes Toulalan jouait
autant de matchs !
Car il était le titulaire
indiscutable de l´équipe !
A Lyon il a joué que quelques
matchs de Ldc en plus,
mais cet apport est compensé
par l´alternance au milieu
entre lui et Diarra donc...

:d) N´importe quoi ... oulà ... la différence entre être titulaire à lyon et nantes est immense. Jouer la LDC et le titre change radicalement du maintien. Là où Toulalan à du vite apprendre à lyon c´est dans l´apport offensif et le fait qu´il est passé d´un 4-4-2 avec deux mdf avec un 4-4-3 où il est seul devant la défense et surtout où il faut un volume de jeu énorme (que diarra avait) et cette année il s´est retrouvé dans le bain directement sans véritablement droit à l´erreur. N´importe quoi ce que je dis, du tout !! ! Faire 40 matchs avec nantes et 40 avec lyon cela n´a rien à voir à tout point de vue (loin de moi l´idée de dénigrer nantes). Et toulalan en est déjà à 36 matchs cette saison ... c´est pas mal. Et toulalan est lui aussi le titulaire indiscutable du milieu lyonnais.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:25:33

Rey2j :d) Lol tu m´a compris. ^^ Je voulais dire 4-3-3. :rouge: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:27:12

Flo :d) Indiscutable ? Non.
Sinon il aurait joué tous les
matchs de championnat...
Ce qui n´est pas le cas !
Avec Nantes, Toulalan manquait
que 2 ou 3 matchs dans l´année.
C´était le joueur le plus
utilisé après Landreau.

:ok:

Rey2j
Rey2j
Niveau 8
18 mars 2007 à 15:29:43

^^ Bien sûr j´avais compris mais je trouvais ça marrant qu´à 2 minutes d´intervalles il y ait deux personnes différentes qui parlent d´un 4-4-3

Encore que c´est possible si Coupet décide de jouer milieu de terrain, mais bon jouer sans gardien c´est chaud quand même :p)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:29:59

A bah si toulalan est pas le titulaire indiscutable à lyon en tant que milieu défensif, il faudrait que tu me dise qui c´est ?? ?? :ok:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:30:31

3 avec Ti_Flo qui vient de dire 4-4-3 :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:32:05

Flo :d) Indiscutable pour moi
c´est un joueur qui souffre
d´aucune concurrence car il est
LE meilleur, il est régulier
et fait rarement d´erreurs...
Houllier a fait venir Diarra
ce n´est pas pour rien...
Et puis on ne peut pas dire
que ces derniers temps
Toulalan fut étincelant...
Moi il me stresse en ce moment
il fait trop de fautes et en plus
il est bizarre quand il fait le
pressing, la façon dont il
se comporte ça me fait rire,
on dirait un animal sur le terrain !

:rire:

La vidéo du moment