mmmmmm...... Ederson, Belhadj, Lloris, Keita... tout ça m´a l´air très bon mais il manque toujours et encore un véritable joueur de gros calibre, qui peut amener l´OL loin dans sa course européenne, à la place de juninho qui maintenant n´a plus trop l´air de vouloir se bouger l´cul puisque les autres clubs s´entêtent à lui couper les deux jambes dès la 2 ème minute de jeu... Va falloir faire confiance au recrutement rodhanien qui sera a mon avis décisif pour les années à venir, si on veut avoir du plaisir à aller à gerland chaque samedi soir