CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:51:46

abidal au barça normalement moi je l´aime pas sa me fait ch*er

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:04:28

plus personne?

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:06:55

si moi

def2355
def2355
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:08:09

si moi

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:09:34

6 mois

def2355
def2355
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:10:24

scie moi :(

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:46:06

En tt cas votre futur (si Abidal part arrière latéral gauche) Nadir Belahdj , est un excellent joueur , super technique rapide , qui si il joue à Lyon va prendre une tt autre dimension...Vs oubliez Rémy Riou non? honnetement c un tres tres bon jeune gardien , je ne sais pas ce que vaut Hartock mais Riou cette année à Lorient il est assez exceptionnel

_Beye_
_Beye_
Niveau 1
02 avril 2007 à 22:07:09

Emmenez moi au stade San Siro
Emmenez moi au pays de pipo
Il me semble qu´au second poteau
Se cache Andreï Shevchenko

def2355
def2355
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:08:46

Ta travailler dure pour cette petite chanson :ok:

Kopke
Kopke
Niveau 10
02 avril 2007 à 22:19:30

Trop stylé ce chant !

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
02 avril 2007 à 23:02:26

mmmmmm...... Ederson, Belhadj, Lloris, Keita... tout ça m´a l´air très bon mais il manque toujours et encore un véritable joueur de gros calibre, qui peut amener l´OL loin dans sa course européenne, à la place de juninho qui maintenant n´a plus trop l´air de vouloir se bouger l´cul puisque les autres clubs s´entêtent à lui couper les deux jambes dès la 2 ème minute de jeu... Va falloir faire confiance au recrutement rodhanien qui sera a mon avis décisif pour les années à venir, si on veut avoir du plaisir à aller à gerland chaque samedi soir

HellGod
HellGod
Niveau 10
02 avril 2007 à 23:18:23

http://www.youtube.com/watch?v=kRiWUQkAwj4&mode=related&search= :)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:28:02

:o))

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:28:59

:salut: les gones

j´ai recupéré mon pseudo :honte:

saleté de hacker

j´éspere que je ne serais pas banni :(

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 avril 2007 à 00:49:42

Genre t´as récupéré ton pseudo comme ça...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:12:00

:oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:37:24

02/04/2007 - 14:58

Lyon: Juninho indisponible deux semaines
Sorti à la 68e minute de la finale de la Coupe de la Ligue perdue contre Bordeaux (0-1), Juninho a passé lundi après-midi une IRM ayant révélé une petite élongation du fessier gauche, longue de trois centimètres. Selon le médecin de l´OL, le milieu de terrain brésilien devrait être tenu hors des terrains pour durée comprise entre dix et quinze jours.

:d) Vous allez pouvoir voir Kim en action !! !

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
03 avril 2007 à 09:55:26

Kallstrom :content:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:01:40

D´ailleurs ... l´histoire des deux ou trois départs d´aulas est l´arbre qui cache la forêt !! ! On ne peut pas laisser prolonger caçapa qui est constemment bléssé, de même que certains boulets comme alou diarra ou berthod doivent être vendu; ET IL FAUT PAS AVOIR PEUR D´ALIGNER LA CAILLASSE POUR ACHETER UN OU DEUX CADORS.

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:03:05

comprenne qui pourra....mais les CADORS ne veulent pas du championnat de france!!

Je ne dis pas qu´ils ne veulent de Lyon!!

Mais ils ne veulent pas evoluer dans un championnat aussi faible que le notre!

La vidéo du moment