CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:53:44

sinon tu penses quoi de la possible arrivée de kaboul?

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 avril 2007 à 10:58:47

Kaboul :d) Nouveau Monsoreau :peur:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:10:56

Non. J´pense pas. J´ai vu quelques matchs
de Auxerre avec Kaboul et il avait l´air
vraiment pas mal, mais je n´ai marre que Aulas
recrute seulement en France.
:-(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:25:58

:non: kaboul est meilleur :ok: :oui:

clem il y a que sa a faire ont essaye a l´etranger mais personne est attiré par la france.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 avril 2007 à 11:52:21

Non c´est juse qu´Aulas a pas envie d´aligner des gros salaires :ok: Un club qui se qualifient tout les ans en LDC et atteint forcément les 8e minimum devrait attirer bon nombres de joueurs :oui:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:03:48

moi je pense qu il faudra beaucoup de temps avant que l ol arrive en finale et surtout la gagne mais apres les transferts qui auront lieu cet etet , quel visage aura l ol ?

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:09:52

S´ils doivent acheter des joueurs de Ligue 1 ce sont Ziani et Makoun, même s´il faut pas oublier qu´il y aura la CAN l´hiver prochain qui pourrait nous pénalisée si on a trop de joueurs Africains. Après il ne faut pas se voiler la face, Fred n´a pas le niveau es grands matches Européens. Sa reste un bon élement, sans plus. Personnelement j´adore Huntelaar de l´Ajax qui devrait quitter les Pays-Bas a la fin de la saison. Si Juninho venait à partir les Portugais Moutinho et Petit sont dans le viseur du club depuis un petit moment déjà. En défense je rêverais de Mexes mais bon...

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:15:37

Allez l´OL les mecs. :fier:
69.140 ...

def2355
def2355
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:17:03

:ok:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:18:22

moi je crois pas que des grands noms arriveront a l ol mais je peux me tromper l annee prochaine sera un tournanat dans la l1 et j espere que tout le monde sera interreser par la premiere place ainsi qu en coupe :ok:

LaKeTri-Rom
LaKeTri-Rom
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:22:23

Lyon... :fier:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:30:24

de toute façon le mercato d´été qui arrive va être passionnant a 300%

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:35:14

Cantonné au rôle de joker de luxe au FC Barcelone, l´international français Ludovic Giuly (30 ans, 26 apparitions en Liga cette saison, 3 buts) devrait changer d´air cet été. En fin de contrat en juin 2008, l´ailier droit pourrait être tenté de signer le dernier gros contrat de sa carrière. D´après des informations qui circulent sur Internet, il serait suivi de près par le club qui l´a révélé : l´Olympique Lyonnais.

Benouil
Benouil
Niveau 8
09 avril 2007 à 12:54:59

Hello les Gones. :]

C´est LTB. :ok:

Giuly revient parmis nous. Giuly serait-il le Wiltord ? Oui ça me fait penser quand Wiltord était venu; Giuly et Wiltord sont tous les deux des grands noms Français, qui sont plus "agé" maintenant, moi perso si Giuly vient sa serait super.

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
09 avril 2007 à 12:57:49

nan ya pas moyen, pas d´abidal à Valence, meme Del horno est meilleur

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 12:59:24

del horno meilleur que abi :rire:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:02:32

le Del Horno de bilbao était énorme :cool: :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:05:49

même la abidal est meilleur que ashley cole :ok:

C[-_-l]D
C[-_-l]D
Niveau 9
09 avril 2007 à 13:07:54

cole fait une saison à chier c clr. Mais pas de Adibal à Valence par pitié :-(

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:39:32

C´est vrai que des gens ont fallit mettre le feu à Gerland ?

La vidéo du moment