OLTV
18/03/07 - 15:14
ASSE - OL (CFA) ne sera pas diffusé
L’OL regrette de ne pouvoir offrir à ses téléspectateurs le match ASSE – OL qui a lieu cet après-midi à 15 heures. L’équipe d’OLTV s’est vu refuser l’accès au stade Geoffroy Guichard ainsi que toutes les autres télévisions souhaitant traiter cet événement.
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami
Joint au téléphone par la direction de la chaîne, monsieur Teil, délégué du match a confirmé que l’OL était dans son bon droit mais a regretté de ne pouvoir faire appliquer le règlement aux organisateurs locaux. Il a affirmé consigner cet événement dans son rapport d’après match.
Retour
et aller encore caiizo qui pourri ol