CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:33:50

:d) De toute façon, cette année Mahamadou nous aura beaucoup manqué........ et je ne parle même pas d´Essien, quand tu vois ce qu´il fait à Chelsea...

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:35:52

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&c=11&j=1463&pid=201002

24 matchs joué !! ! sur 29 c´est pas vilain (bon d´accord j´ai pas fait le ratio avec le temps de jeu sur le championnat) et 2792 minutes joué pour ses 36 matchs soit 77 minutes pas matchs ce qui représente un temps de jeu de titulaire.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:38:11

Flo :d) Ouai enfin ce n´est pas le problème mais moi je trouve que Toulalan n´est pas l´assurance tous risques et que contrairement à ces dernières années, il n´aura pas manqué à Lyon un grand attaquant mais il aura manqué un bon milieu défensif ! Ainsi qu´un bon milieu offensif car Juni a été beaucoup trop irrégulier cette saison...

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:38:19

LyonKiller Posté le 18 mars 2007 à 15:32:05 Flo Indiscutable pour moi
c´est un joueur qui souffre
d´aucune concurrence car il est
LE meilleur, il est régulier
et fait rarement d´erreurs...
Houllier a fait venir Diarra
ce n´est pas pour rien...
Et puis on ne peut pas dire
que ces derniers temps
Toulalan fut étincelant...
Moi il me stresse en ce moment
il fait trop de fautes et en plus
il est bizarre quand il fait le
pressing, la façon dont il
se comporte ça me fait rire,
on dirait un animal sur le terrain !

:d) Voilà pourquoi je te disais que 40 matchs avec lyon c´est pas 40 matchs avec nantes ... il est cuit en ce moment car la dépense d´énergie avec l´ol est bien plus importante. Pour l´année prochaine je le vois bien lui, kallstrom et benzema littéralement explosé.

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:39:50

Milan Baros : C’est une déception car on a essayé de bien jouer mais au final, on récolte un match nul. J’aimerais bien marquer à nouveau la prochaine fois mais avec la victoire au bout.

c´ etait la reaction de milan apres le match face a om on peut direque son souhait c realiser lol

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:42:10

LyonKiller Posté le 18 mars 2007 à 15:38:11 Flo Ouai enfin ce n´est pas le problème mais moi je trouve que Toulalan n´est pas l´assurance tous risques et que contrairement à ces dernières années, il n´aura pas manqué à Lyon un grand attaquant mais il aura manqué un bon milieu défensif ! Ainsi qu´un bon milieu offensif car Juni a été beaucoup trop irrégulier cette saison...

:d) c´était prévisible pour le milieu défensif mais diarra n´est pas devenue de suite le joueur qu´il est actuellement. Souviens toi qu´au début il en pris des cartons stupides et surtout que sa fougue sur le terrain était mal canalisé (tiens comme toulalan). A terme je vois bien jérémy plus fort que diarra (qui a fait une belle connerie en partant de lyon). POur juninho je lui accorde le crédit de la saison post coupe du monde ... même s´il na pas été titulaire là bàs il a fait les qualifs et d´innombrables aller retour pour jouer avac sa sélection l´an dernier. A voir avec du vrai repos ce qu´il peut donner.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:43:06

Et lol pour le 4-4-3 !! ! :rire:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:44:30

bon je vous laisse les gones ... petite sieste au prgramme et vaiselle à faire (dur la vie de célibataire).
Bon dimanche !! !
Juju, c´est toujours un plaisir de débattre avec toi :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:44:42

moi perso comme recru l´ année prochaine j´ aimerai bien bodmer ou k ziani fo que diarra parte et berthod aussi

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:44:56

c´ etait la reaction de milan apres le match face a om on peut direque son souhait c realiser lol

:d) Et ouais apres le match face à l´OM Milan a gagné la C1 94 :cool:

:dehors: 1-0 pour Milan, beau but de Massimo :fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:47:53

Romain :d) :ok:

:merci: Flo c´est aussi un plaisir de parler avec toi. :bye: bonne fin de weekend. :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:49:34

OLTV

18/03/07 - 15:14

ASSE - OL (CFA) ne sera pas diffusé

L’OL regrette de ne pouvoir offrir à ses téléspectateurs le match ASSE – OL qui a lieu cet après-midi à 15 heures. L’équipe d’OLTV s’est vu refuser l’accès au stade Geoffroy Guichard ainsi que toutes les autres télévisions souhaitant traiter cet événement.
Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Joint au téléphone par la direction de la chaîne, monsieur Teil, délégué du match a confirmé que l’OL était dans son bon droit mais a regretté de ne pouvoir faire appliquer le règlement aux organisateurs locaux. Il a affirmé consigner cet événement dans son rapport d’après match.

Retour

et aller encore caiizo qui pourri ol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:52:00

Vassor :d) Caiazzo :honte:

Sinon quelqu´un a aurait un lien pour suivre le match ?
C´est la mi-temps là à GG? vous savez le score actuel ?

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:52:40

:d) Bon je vais continuer ma LM...
Donc je vous dis à tout à l´heure les Gones.

:bye:

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 15:54:28

no j´ ai pas de lein mais ce president de asse je peu pas le voir il fait tout pour attaquer ol des qu´il peu

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:01:46

je vien de voir sur le site foot 365 que le president de asse a acheter de ol sans doute des actions lui qui critique ol a longeur de journée il se met a achetr des actions :lol:

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:06:11

http://www.footmercato.net/lyon-alou-diarra-sur-le-depart_article11517.html

diarra sur le depart? tant mieux

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:10:20

Fabio Santos pourra jouer plus donc pas besoin de recruter quelqu´un en plus !

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:12:13

Fabio Santos est loin d´etre une lumiere hein :sarcastic:
Enfin, ça depend si vous voulez gagner la C1 un de ces jours ou pas...

vassor
vassor
Niveau 10
18 mars 2007 à 16:15:14

fabio na pratiquement jamais jouer avec ol et tu dit que c pas une lumiere la tu me sidere

La vidéo du moment