Clèm Comme moi sauf si je m´écroule .. Mais je vais look pour un autre bac au cas ou ...
Encore un stade de 2nde
PsYiRoN
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:15:01
Ben Ouai je comprends pas
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:15:23
Clément Ahhh la 1ère S..... T´as intéret à t´accrocher ! Moi j´ai du la redoubler pour assurer en terminale... Mais bon je suis dans un bahut privé et le niveau est tendu quand même ! De toute façon en S faut taffer et être bien organisé et c´est bon !
Humbert
Niveau 4
23 mars 2007 à 21:17:08
LyonTheBest va rentrer en 1ère S
_OMstarbest_
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:17:59
je suis comme toi LK j´ai redoublé ma ère S
LyonTheBest
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:18:02
Humbert aka GGS ?
Je suis loin et tout proche de la 1ère S ...
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:18:35
OMstarbest Ah ok... Et t´es en quoi maintenant ?
Humbert
Niveau 4
23 mars 2007 à 21:19:10
Démasqué
LyonTheBest
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:19:57
C´est qui le boss ?
Humbert
Niveau 4
23 mars 2007 à 21:21:54
Moi
golf-grand-slam
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:22:36
Benouil
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:22:50
golf-grand-slam
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:24:24
Benouil
C´est quoi ce pseudo en carton ?
_OMstarbest_
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:24:56
en 1ère S
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:26:49
Omstarbest Ah oui là c´est ta deuxième année ^^ Et ça va se passe mieux ? Et le bac français tu l´avais eu ?
_OMstarbest_
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:27:40
oui ca se passe mieux mais pas flamboyant non plus
11 oral (sans réviser) 6 écrit (en révisant)
Benouil
Niveau 8
23 mars 2007 à 21:28:14
Et GGS c´est quoi ?
Payday
golf-grand-slam
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:29:16
Moque toi de moi, mais en attendant, j´ai des liens tout chauds pour VT3
LyonKiller
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:29:39
OMstarbest Oula accroche toi mec !! Tu dois etre comme moi t´as pas trop l´esprit travailleur ... ^^ T´inquiète je connais ça ! Moi j´ai les capacités mais je fous rien. Enfin je fais le minimum quoi !