CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:58:00

Héhé petite victoire mais sympaaa quand même, avec des gros matches de Kakà, Ronaldo et Jankulovski :cool:

Ca fait plaisir de revoir Marek à son meilleur niveau, même l´espace d´un match ça rassure. C´etait un tel phénomene à Udine, il montre que je m´etais pas trompé :ok:

Par contre ce Oliveira c´est vraiment décevant :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:58:46

David :d) Oué moi aussi !
J´aime bien Nantes !
Et puis c´est l´un des
clubs Français les plus
titrés... et puis ils
n´ont plus connu la Ligue 2
depuis plus de 44 ans...

:oui: :(

def2355
def2355
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:59:12

:fete:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:00:23

Romain :d) Ouai ça fait plaisir pour toi...
Concernant Oliveira heureusement que Lyon
ne l´a pas pris alors. ^^
Vous avez mieux fait de le prendre.

:o))

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:01:37

LK :d) Et pourtant je pense qu´en France il aurait deja moins de mal, mais là, il a l´air pataud, il stagne sur ses appuis...
Un mauvais remake de Trezeguet.

En France il pourrait être un peu plus efficace, mais bon ça serait toujours pas la panacée pour vous c´est clair :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:05:16

Romain :d) Enfin moi je le répète encore, à Lyon il ne manque pas un grand attaquant mais bel et bien un milieu de très haut niveau. Depuis les départs de M.diarra et Essien c´est le vide par moment... Et puis on a pas eu la chance cette saison d´avoir un Juninho en forme... et cela sera de pire en pire ! C´est pour ça que cet été le club doit mettre tous les moyens en oeuvre pour trouver son remplaçant et ils ont intéret à faire venir un joueur du style Diego ou Van der Vaart.
:oui:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:06:39

Ca va etre dur pour les deux, et ce pas à cause de Lyon (et pourtant tu sais tres bien que je me gene pas pour les critiquer quand il faut ^^) mais là a cause du niveau géneral de la L1 qui n´attire pas grand-monde...

D´apres des sources RMC generalement assez fiables, Tevez à l´OM ça serait jouable, si Lyon fait venir Diego ou VDV à coté de ça, ça donnerait deja un coup de fouet à la L1 ! :)

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
18 mars 2007 à 20:07:52

Tiago est défois impressionnant aussi :oui: :ouch2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:11:25

David :d) Oui mais il n´a pas le génie d´un grand joueur, qui apporte un pallier supplémentaire à un club... mais bon il est encore jeune lui aussi.
Il a souffert de la Coupe du monde, comme beaucoup de joueurs, il est fatigué et je pense qu´avec de bonnes vacances cet été, il reviendra en forme et sera encore meilleur la saison prochaine !

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:13:29

Romain :d) Oui ça serait formidable !!
Moi j´en ai marre qu´on se paie des
joueurs de seconde catégorie...
Je pense que Lyon mérite d´avoir
des grands joueurs dans son effectif
et ne doit pas etre la victime de
son championnat... C´est pour cela
on doit soutenir l´OL et les clubs Français
en général en coupe d´Europe pour
que notre championnat ait plus
d´attrayance et qu´on ait la possibilité
de faire venir des grands joueurs...
Encore qu´on subit les problèmes fiscaux
de notre pays...

:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:15:12

:d) Enfin bref je vais manger et
je reviendrai peut-etre tout à l´heure.

:bye: les Gones. :)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:15:52

Tu te moquais de Bayrou mais lui il a des idées tres intéressantes sur ces sujets-là contrairement aux deux autres :o))

Franchement j´en viens à passer 75% de mon année à Aix, donc bon je m´attache forcément a suivre le foot français et à y prendre gout, meme si c´est pas toujours rose :rire2:
Donc oui je pense que les Français devraient, a defaut de les supporter intégralement, au moins les respecter.

Je file a table @+ et forza Milan :fete:

Carew55
Carew55
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:19:02

Si Lens gagne tout ses match il nous faut 4 victoires et on est champion !
:fete:

Aller l´OL :fete:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:19:56
  • LyonKiller

* Posté le 18 mars 2007 à 20:05:16
* Romain :d) Enfin moi je le répète encore, à Lyon il ne manque pas un grand attaquant mais bel et bien un milieu de très haut niveau. Depuis les départs de M.diarra et Essien c´est le vide par moment... Et puis on a pas eu la chance cette saison d´avoir un Juninho en forme... et cela sera de pire en pire ! C´est pour ça que cet été le club doit mettre tous les moyens en oeuvre pour trouver son remplaçant et ils ont intéret à faire venir un joueur du style Diego ou Van der Vaart.
:oui:

:d) Je suis d´accord sur toi que l´on a pas assurer la relève de Diarra, mais laissons voir ce que devient Toulalan. Mais concernant Essien, je suis pas d´accord, pour moi Tiago est plus fort que Essien, il est plus offensif, certes moins "bourrin" mais qu´elle technique aussi.
Bref on a gagner pas mal d´argent et on a récuperer un meilleur joueur selon moi qui c´est très bien fondu dans le groupe Lyonnais.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:37:33

:d) Dans l´affaire Essien, l´oL est
vraiment gagnant. On a renforcer notre
budget grace au depart de Essien a prix
d´or et on a recuperer Tiago, qui recupere
pas mal de ballon, qui le perd très peu
et qui a une excellent technique mais
surtout une très grande intelligence de
jeux. Et surtout, Tiago n´a pas fini de
progresser.

:oui:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:40:55

Clem :d) On pense pareil. :ok:

Bon je vous laisse les gars, je vais voir Nadal et après le match de la peur pour le Psg.
Vive les cours ... :hum:

Bye ^^ :)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:53:25

Moi aussi je vais voir Paris.
J´espere vraiment qu´ils vont gagner.

:cool:

Nino22
Nino22
Niveau 9
18 mars 2007 à 21:09:57

J´étais au match samedi et y´avait quand même un peu moins de la moitié de ma tribune qui était pour Lyon :ouch:

--G-unit--
--G-unit--
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:10:48

http://lrx.skyblog.com
lchez vos coms plz

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:20:29

Le resumé et les notes de Milan-Atalanta sur le topic officiel.

La vidéo du moment