CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:20:30

:oui: mais comparer a baros et fred c´est une m....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:32:12

LyonEnForce :d) D´après le classement des
buteurs ..., c´est pas tellement une m****.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:35:58

Kevin :d) T´as pas le droit de parler
comme ça d´un joueur comme lui...
Moi j´admire un mec comme Savidan.
Il a énornément progressé et à
chaque échelon supérieur il s´est
toujours fait remarqué en finissant
meilleur buteur à chaque niveau.
Il a une qualité d´adaptation énorme
et j´en suis sur qu´il peut encore
progresser malgré ses 28 ans...
Mais bon je préfère quand même
quelqu´un de plus jeune à l´OL !

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:36:55

oué oué si tu le dis mais bon il évolue dans un club pourrit donc normal qu´il soit le seul buteur: cissé a auxerre pauleta a paris

normal qu´il marque beaucoup car il n´ont pas de concurence!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:41:44

Kevin :d) Ce n´est pas tout...
Et puis compare pas à Cissé et Pauleta
qui sont eux de grands buteurs
enfin je parle plutot pour Pedro là. ^^
Mais la thèse de la concurrence
elle tombe à l´eau, regardes
Pujol à Sedan, Vahirua à Nice,
Diallo à Nantes, Gigliotti à Troyes...
n´ont pas marqué autant de buts que lui.
Alors il faut éviter d´insulter ce joueur
et apprécier justement son évolution
remarquable et son réel niveau...
Il est dans un club sain, pas trop médiatisé
et il peut évoluer dans un environnement
qui lui convient et il réussit.
L´environnement d´un club comme le PSG, Lyon
ou l´OM ne lui conviendrait peut-etre pas
même s´il sera entouré de meilleurs joueurs...

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:43:39

:oui: mais bon c´est un joueur qui me déplait et je le fais savoir après chacun a son opignon.

petite parenthèse au revoir florent!!!

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:53:04

Kevin :d) N´importe quoi ! Les dirigeants ne laisseront jamais partir Flo et Eric en même temps... Si cela se passe on peut dire adieu à notre titre de champion et la saison prochaine ça sera opération maintien alors, car Govou Diarra et Réveillère voudront changer d´air... Dans ce cas-là tu vires tous les joueurs !! Faut pas croire tous les médias footix genre footmercato ou foot transferts sinon tu te fais vite manipuler... Pour l´instant il y a qu´Abidal qui est presque sur de partir, et encore il n´a pas de bon de sortie... Puis il aime l´OL, Lyon c´est sa ville, il y a sa famille et tout, j´en suis sur que si les dirigeants trouvent les arguments nécessaires il restera ! Si Lyon veut etre un grand club, il se doit de conserver ses meilleurs éléments, sinon on ne dit pas en début de saison qu´on veut gagner la Ligue des Champions, car entre "vouloir" et "pouvoir" il y a un fossé...

:oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 mars 2007 à 20:58:16

tu verras

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:05:51

:d) Oué bien si ça se produit ils ont intéret à les remplacer par des joueurs de classe. Pour remplacer Malouda j´aimerai bien un joueur comme Lennon ou Robben. Sinon en cas de départ de Govou la question ne se pose même pas, on met tout pour Quaresma !!
:cool:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:07:17

Malouda va rester :oui:

En tout cas celui qui ne faut pas perde c´est tiago (meme si il y a très peu de chance qu´on le perde) abusé le travail qu´il fait au milieu de terrain , il y a aussi kallstrom qui fait un bon boulot quand il est titulaire :-)

Pour le cas savidan il est bon certe , mais bon il est un peu trop vieux et pour les attaquants ont à comme meme du bon baros , fred voir wiltord meme si il joue plus sur les ailes :)

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:10:21

Lyonkiller :d) Pour Lennon ah non ont touche pas , pour une fois que tottenham à un prodige :nah: :rire:

Robben , je hais se joueurs trop perso :malade:
Quaresma :ouch2: Puissant je dois avouer , il est allez au barça en plus et sa à mal tournée ... :( clair que Quaresma sa serait le "star" idéal pour l´ol. Et stp Gerard l´année prochain tu fais jouer Hatem :diable:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:12:43

hatem n´a pas un comportement digne d´un footballeur c´est ça son defaults mais bon comme ont dit quand on est jeune ont est c..

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:12:43

92ronni :d) Oui je suis d´accord si Malouda venait à partir on pourrait donner sa chance à Ben Arfa ! T´imagines un ptit trio BenArfa-Fred-Quaresma !
:ouch: :fier:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:13:46

Arete lyonkiller arete :bave: :bave:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:13:52

bon a+ les amis demain je me leve tot

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:15:03

92-ronni :d) LOl ! ......T´aimes bien Tottenham toi ? :)

:bye: Kevin, bonne soirée. A++ :-)))

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:16:17

Lyonforce ouais c´est vrai :-)
:bye:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:18:56

Lyonkiller ouais petit j´ai étais allez voir un match de tottenham c´était tottenham-crystal palace et puis j´ai tout de suite accrocher avec cette équipe sa à était le coup de foudre :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:19:04

Tottenham :d) Lennon, Jenas, Berbatov, Robbie Keane, Defoe, Zokora, Chimonda...

:coeur: :bave:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:20:33

92-ronni :d) :ok:

La vidéo du moment