Kevin
N´importe quoi ! Les dirigeants ne laisseront jamais partir Flo et Eric en même temps... Si cela se passe on peut dire adieu à notre titre de champion et la saison prochaine ça sera opération maintien alors, car Govou Diarra et Réveillère voudront changer d´air... Dans ce cas-là tu vires tous les joueurs !! Faut pas croire tous les médias footix genre footmercato ou foot transferts sinon tu te fais vite manipuler... Pour l´instant il y a qu´Abidal qui est presque sur de partir, et encore il n´a pas de bon de sortie... Puis il aime l´OL, Lyon c´est sa ville, il y a sa famille et tout, j´en suis sur que si les dirigeants trouvent les arguments nécessaires il restera ! Si Lyon veut etre un grand club, il se doit de conserver ses meilleurs éléments, sinon on ne dit pas en début de saison qu´on veut gagner la Ligue des Champions, car entre "vouloir" et "pouvoir" il y a un fossé...
