Ok mais gaché le plaisir c´est a dire je capte rien ta pas un exemple stp.
Apocalips--mage
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:02:17
tu es en train de lire un livre en ce moment ? ?? ou un film dont tu n´as pas vu la fin ? ??
Vincent_2000
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:03:50
AAAAAAAAAAAh ok et l´autre il lui dit la fin je viens de capter(si c´est ca )
psp-jonat
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:05:10
je confirme la version de aopcalips
Vincent_2000
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:05:44
Ah ben voila quand je veux je suis pas si c**.
nagla
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:06:12
vlr => je sais pas sis ce genre de smileys serait accepté ici
_DarkMarmot_
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:06:28
Vincent_2000
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:07:42
J´espere que non. _DarkMarmot_
Vincent_2000
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:08:12
Nagla en tout cas comme ta pu le voir plein te regrette sur l´autre forum.
psp-jonat
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:09:17
darkmarmot
Apocalips--mage
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:09:37
6000 pour le plaisir
nagla
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:10:51
Vincent_2000 => vi, j´ai un peu regardé, mais je ne changerais pas de décision
Vincent_2000
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:10:51
Ce topic commence a etre bien rempli. Faudrait faire une recap de toutes les news nan ?
psp-jonat
Niveau 7
24 mars 2005 à 20:11:19
Et voila ce topic passe a la barre des 6000
Vincent_2000
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:12:04
Ben ta bien raison moi ji vai encore mais de toute facon le forum est epuisé il y a plus rien a dire enfin moi je suis bien content que tu sois venu la mais sur AoE 3 je sais pas quelle parodies tu pourras faire.
nagla
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:13:23
je pense pas que je vais faire une parodie ici, mais je vais continuer celle de bfme, comme je l´ai dit
Vincent_2000
Niveau 10
24 mars 2005 à 20:15:03
Ouais c´est pas mal mais ici sauf si tu connais l´histoire de l´Amerique par ben je vois pas ce que tu pourrais. Mais en tout cas t´etait apprecier par beaucoupde monde sur BFME.