oui enfin le week end de paque
oui moi sa va super bien
Jonat !Ah, merci de venir mettre un peu de vis sur ce forum
C´est que maintenant qu´il commence ton wek-end ? Allez, je te dégoute un petit coup : moi il a commencé mercredi midi
c´est gentil de nous faire par de ton bonheur
c´est pas juste sa
y a quelqu´un ?
mais limportant cest que tu sois en vacances maintenant
YeT !
La forme ?
Oué et vous ?
J´vois que y a déjà un peu de monde
oui sa commence a se peupler
C´est sur ce matin, c´était bien mort
Heureusement que vous etes là
Oué...
Sinon j´préviens a l´avance je serais pas là Lundi , mes cousin viennent chez moi
En faites tous les nouveau de BFME sont repartis presque aussitôt lol^
en effet je vois sa pour les nouveaux de toute facon je men attendais que seulement un ou deux resterais
Pas tous
moi c est pareil , sa m´aurait étonner qu´ils restent tous !
Makiechka Posté le 25 mars 2005 à 15:35:20Pas tous
moi je parlais de las deuxieme vague de bfme
psp-Jonat Posté le 25 mars 2005 à 15:35:39
est il bien le psp ?
je l´ai pas encore car je veux pas l´acheté en inport mais ouai elle est trés bien niveau graphisme mais moin bien le prix
Oué c´était sur qu´il allait pas rester , surtout qu´ils sont pas venu pour faire revivre le forum , mais le dégrdé quelque peu
C´était le destin, et puis c´est tout.
je préfere qu on soit que une dizaine et que sa reste tranquile que qu´on soit une vingtaine et que ce soit le bordel .