Bon comme y a personne j´y go...
maintenant y a vraiment personne.....
mais is il y a moi
un peu trop tard....
mais non tu est encore la
oui mais je suis sur que je suis le seul....
oui mais jai école avant moi
personne
Sympa de m´apeller personne lol^^sa va?
Moi sa va
et toi?
Très bien merci
jai été juste un peu en retard
Tout le monde est en cours, plus personne sur le forum
moi jai congé aujourd´hui mais avec la semaine que jai passé je le mérite bien
Moi aussi j´ai congé, j´ai décidé que les cours de la semaines étaient pas interessants
Faut savoir faire des pauses de temps en temps
Semaine d´exam pour toi non ?
bien..... demi semaine d´examen pour etre exact le lundi et mardi jai eu des cours régulier mais mercredi et jeudi jai un examen de
FRancais lectureFrancais grammairphisiquechimiehistoireanglais
sa va ? ?
sa va Le grand week end de paques est arrivé les cocos ! et toi sa va ?