moi je préfere que sa soit une vintaine et que sa reste tranquille
Moi je pref zéro et que sa reste normale enfin bon cette semaine était vraiment chiante , on attendez 30min piur avoir une réponse
on a connu pire alor moi je suis content de cette semaine sur le forum
en effet ce n´était pas la pire no la meilleur semaine du forum
Motivez vous pour faire mieux
mais on a eu le retour de apocalips
je suis degouté je peux méme pas poster plus de 10 msg par jour avec psp-Jonat alor que j´ai 10 jours
Demain sera un nouveau jour, JonatoNio.
ouai mais demain je dois appeler un patron
La meilleur semaine avait été début février ( enfin mi février pour être excat )
Euh...moi j´ai préféré la neuvième semaine...
Jonataniio c´est pas 10 jours mais 11 jours qu´il faut attendre
Sinon tu vas arrêter de poster avec jonatanio ?
ok yet non je vais pas arréter avec jonatanio mais quand psp-Jonat aura les 30s je posterais souvent avec .
C´est pas de suite alors
OkI bon je re dans quelque temps enfin j´sais pas car je goùute et après j´vais probablement regarder inspecteur connan
bon gouter
moi il faudrait que je commence a poster avec celui la desfois
je préfere ton autre pseudo
avec celui la j´ai les 30s
celui la je pense pas mais sa devrait pas tardé