makie --> en fait c´est surtout que j´ai dit la première co*nerie me passant apr la tête, je sais que els atomes ne sont pas gélifié^^
Makiechka
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:18:51
Tu me rassures....
Je commençais à avoir quelques doutes sur ta santé mentale
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:09:20
lol ne t´inquiète pas
Jonatanio
Niveau 10
04 avril 2005 à 18:36:10
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:07:44
salut XD ^^
Jonatanio
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:10:21
Y´a quelqun
shej
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:19:40
statistiquement, je suis la, physiquement, je ne croi pas
hohohohoho
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:22:49
SHEJ Posté le 04 avril 2005 à 21:19:40 statistiquement, je suis la, physiquement, je ne croi pas
Ce qui signifie ?
Vive-les-roux
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:24:14
il est la, mais son intelligeance est ailleurs, donc ce soir il est sera... comment dire... simplet...
Jonatanio
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:24:15
Alor la...
hohohohoho
Niveau 10
04 avril 2005 à 21:40:02
Physiquement, j´aurais pensé que ça signifie le " corps " et non l´âme.
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 07:15:24
tout simplement ^^ statistiquement pour dire que j´ai posté donc je sus censé être la, physiquement ( parce que d´ailleurs on ne peuxjamais être physiquement dans un topic^^) parce queje suis parti aussitot^^
Makiechka
Niveau 10
05 avril 2005 à 11:18:41
Aujourd´hui je squatte ici... A chaque jour son topic
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:07:48
lol, mais le mieux c´es quand tu squatter partout lol^^
Makiechka
Niveau 10
05 avril 2005 à 12:10:16
Avec mes 2 minutes, c´est pas évident...
Et puis je suis sensée etre en train de bosser, alors je peux pas poster partout tout le temps !
En plus, si il y a personne pour me répondre, je vais peut etre pas monologuer partout
gladiator007
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:04:41
t´inkiète pas moua je suis là makieki ca va ?
Makiechka
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:09:26
La grande forme et toi ?
shej
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:26:50
déja aprtie lol^^
Makiechka
Niveau 10
05 avril 2005 à 13:31:05
Et là, c´est moi qui pars.... Bonne aprèm les gens