George c´est un mangas , donc çà peut se jouer dans tous les pays car c´est pas français non plus
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:36:55
Je pense qu´il veut dire que ça ne passe pas à la télé, chez lui.
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:48:03
en effet
Makiechka
Niveau 10
25 mars 2005 à 17:48:40
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:12:53
Hohohoho je savais...
Mais moi je lui est dit que çà aurait peut-être pû aussi passer chez lui vu que ce n´est pas un truc " Français".
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:17:09
mais sa ne joue quand meme pas chez nous
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:22:08
Nan j´ai dis que çà aurait pû...
Enfin bon on va pas s´étendre sur ce sujet
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:23:12
C´est Japonais, non ? Enfin, il existe des tas de mangas, et les chances pour qu´un d´eux passe au Canada, pays sous-dévellopé, est très faible.
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:25:52
hum hum pays sous dévelloper désoler mais le pays ne afait pas parti du 1/3 monde cest un pays dévelloper
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:26:55
Comparé à la France, il ne vaut rien.
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:27:38
il y a quelqu un dans la salle avec une grosse tete
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:29:45
et je vois pas ou tu vas chercher sa
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:30:08
Mdr Hohohohoho le gars super sympa , il adore vanner les gens ce gars décidement , mdr pays sous devellopé ^^ c´est vrai que le canada est moins dévellopé que la france , mais de là a l´apeller pays sous develloper , et le comparer à l´albanie ^^
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:30:51
mais pourquoi vous dites qu´il est moin dévelloper que la France
gladiator007
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:33:10
georges parce que c´est vrai
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:33:34
vous parlez en polpulation ou en technologie etc par ce que en technolohgie etc il ny a aucune différence