C´est pas plus mal les pretres pas marié.... Un homme marié a des responsabilités en plus, alors que théoriquement, le pretre doit etre entièrement dévoué à l´église....
Et puis dans la mesure ou c´est interdit, ceux qui deviennent pretres saventà quoi s´attendre... Donc, pas de raison de se plaindre 
Et pourquoi on pense toujours aux pretres d´abord ? Hein ? Et les bonnes soeurs ? Si les pretres on le droit de se marier, tous les religieux devraient pouvoir, alors pourquoi on ne pense qu´aux pretres ? Alors que c´est eux qui devraient avoir le moins de temps, le plus de responsabilités, c´est donc logiquement eux qui devraient passer en dernier pour ça....