heu.... ben jvai te dire qqc ! ! j en sais rien chai pas jlai inventer mais ta raison sa fait un peu pitier, je pense que je vais chanG un jour prochain ; )
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:29:19
en fait moi il me rappel un mauvais souvenir mais bon tu as l´air d´être bien mieux que celui qui s´appellait 30190 XD
golum_le_beau
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:58:27
euh je vai vendre ma play one et d´apres vous quel est le prix que je dois mettre je pensais entre 25€ et 50€...
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:08:04
25€ pas plus ( tu m´la vends ? ^^ ) . Nan sans rire ça vaut plus très cher, après si t´as des bons jeux...
35X90
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:09:52
lol ba ouai peut etre je le connais pas . .. et pr la play1 golum elle vo pas plus que 20 E max moi j ai revendu ma vielle N64 y a 2 ans le mec m avait donne 45 E pr une n64+ 10 jeux + une manette turbo+ une manette avec kit vibration . ..
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:23:07
Tout dépend des jeux de la N64 ( Ocarina of Time, un des seuls que j´ai aimé ) . :/ C´est vrai que sur Play si tu as une PAL ( ou pucée ) avec Chrono Cross Xenogears Valkyrie Profile FF7, 8, 9, Anthology, Legend of Dragoon, enfin, bref...^^
35X90
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:26:11
hum hum bref tout sa pr dire que ta ps1 tu la revendra pa tres chere
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:27:30
Ouaip, un PS1, ça se trouve partout. Maintenant, si t´as Xenogears, je pourrais bien vouloir l´acheter ( en US, pas JAP ) .
golum_le_beau
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:27:34
mrd...
35X90
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:27:51
on tombe ds le la nampeche
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:45:56
Bien sûr. ^^ J´vais t´expliquer.
golum_le_beau
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:09:41
35x90 Posté le 28 avril 2005 à 17:27:51 on tombe ds le la nampeche
c topic c un blabla donc y a pas de sujet
golum_le_beau
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:47:42
c du chinoi ou koi votre langue?
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:50:33
Tiens, une vidéo de Grandia III.
unzippés*
Apocalips--mage
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:55:11
oui elle est magnifique
bon ben y a rien a faire, il me sorte en smc et pas en iso et si je change le nom je ne les trouve plus, byzarre
mais j´ai trop envie de joué je croit que je vais les retéléchargé et on verra aprés
Apocalips--mage
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:58:44
oui à moi par exemple mais pour le peu que j´ai vu c´est trés joli
j´ai déjà changer les nom mais il ne les trouve comme même pas, à part front mission qui me fait tout buger