CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

[jillgalad]
[jillgalad]
Niveau 10
27 avril 2005 à 20:07:03

http://img15.echo.cx/img15/2023/matrix329na.jpg

35X90
35X90
Niveau 5
27 avril 2005 à 23:57:30

. ..
:doute:

shej
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 07:12:53

35x90 --> original ton pseudo il vietn d´ou :)

35X90
35X90
Niveau 5
28 avril 2005 à 15:24:24

heu.... ben jvai te dire qqc ! !
j en sais rien
chai pas jlai inventer mais ta raison sa fait un peu pitier, je pense que je vais chanG un jour prochain ; )

shej
shej
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:29:19

en fait moi il me rappel un mauvais souvenir mais bon tu as l´air d´être bien mieux que celui qui s´appellait 30190 XD

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
28 avril 2005 à 16:58:27

euh je vai vendre ma play one et d´apres vous quel est le prix que je dois mettre
je pensais entre 25€ et 50€...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:08:04

25€ pas plus ( tu m´la vends ? ^^ ) .
Nan sans rire ça vaut plus très cher, après si t´as des bons jeux...

35X90
35X90
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:09:52

lol ba ouai peut etre je le connais pas . ..
et pr la play1 golum elle vo pas plus que 20 E max
moi j ai revendu ma vielle N64 y a 2 ans le mec m avait donne 45 E pr une n64+ 10 jeux + une manette turbo+ une manette avec kit vibration
. ..

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:23:07

Tout dépend des jeux de la N64 ( Ocarina of Time, un des seuls que j´ai aimé ) . :/
C´est vrai que sur Play si tu as une PAL ( ou pucée ) avec Chrono Cross Xenogears Valkyrie Profile FF7, 8, 9, Anthology, Legend of Dragoon, enfin, bref...^^

35X90
35X90
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:26:11

hum hum
bref tout sa pr dire que ta ps1 tu la revendra pa tres chere

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:27:30

Ouaip, un PS1, ça se trouve partout.
Maintenant, si t´as Xenogears, je pourrais bien vouloir l´acheter ( en US, pas JAP ) .

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
28 avril 2005 à 17:27:34

mrd...

35X90
35X90
Niveau 5
28 avril 2005 à 17:27:51

on tombe ds le :hs: la nampeche

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:45:56

Bien sûr. ^^
J´vais t´expliquer.

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
28 avril 2005 à 18:09:41

35x90 Posté le 28 avril 2005 à 17:27:51
on tombe ds le :hs: la nampeche

c topic c un blabla donc y a pas de sujet :)

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
28 avril 2005 à 19:47:42

c du chinoi ou koi votre langue?

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:50:33

Tiens, une vidéo de Grandia III. :)

unzippés*

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:55:11

oui elle est magnifique :)

bon ben y a rien a faire, il me sorte en smc et pas en iso et si je change le nom je ne les trouve plus, byzarre :doute:

mais j´ai trop envie de joué je croit que je vais les retéléchargé et on verra aprés :)

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:58:44

oui à moi par exemple mais pour le peu que j´ai vu c´est trés joli :)

j´ai déjà changer les nom mais il ne les trouve comme même pas, à part front mission qui me fait tout buger :(

Apocalips--mage
Apocalips--mage
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:13:14

ben je te jure que cela est possible :)

La vidéo du moment