C´est toujours un plaisir, quand on a rien à dire.
yet
Niveau 10
11 mai 2005 à 19:46:38
Et bien moi ? lol^^
Je suis arrivé 1 moi après l´ouverture. Après j´ai eu 1 semaine de panne d´ordi puis 1 moi de panne de modem
gladiator007
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:27:26
moi sachant que j´i été très actif dans un passé qui fut proche , je dirais que je dois atteidre les 3000 msg , en fait j´en sais rien mais bon
yet
Niveau 10
11 mai 2005 à 20:28:36
Pourquoi tu as quitté le forum d´ailleurs ?
shej
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:47:12
forum non actif, peut de discute sur le jeu... mais bon on verra quand les stats seront la^^
naglaglasson
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:13:00
c´est la qualité qui compte, pas la quantité
shej
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:16:01
c´est bien vrai, donc les boosteurs peuvent dégagez ( je ne parle pas de ce forum^^)
naglaglasson
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:19:22
avec tes 30.000 messages tu peux parler ( je déconne, prend le pas mal hein ^^ )
shej
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:20:52
je ne le prend pas mal
mais si tu divises mon nombre de mess par mon nombre de jour tu tombes sur une moyenne tout a fait raisonnable
naglaglasson
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:21:51
je suis daccord ( mais c´est pas toi qu´a dit que tu posts réellement que depuis quelques mois, ou je confond ? )
shej
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:23:04
c´est vrai mais comme presque personne ne le sait sa va j´ai poster 1000 mess en 2 ans et le reste depuis l´été dernier mais je peut te jurer que je n´ai jamais flooder ou booster
naglaglasson
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:24:48
tu es un brave petit alors -_-
shej
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:25:12
merci mon petit glassounet
naglaglasson
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:26:17
un peu de respect pour ton ainé, petit malotru ^^
shej
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:26:43
oui mon petit glassounet
naglaglasson
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:30:54
j´ai la légère impression qu´il se fout de moi
shej
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:31:15
pas du tout voyons
et pas de familiarité entre nous je vous pris ^^
naglaglasson
Niveau 10
11 mai 2005 à 22:32:48
il m´apelle glassounet et il veut pas de familiarité