CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:52:49

et ben les amerlock c´est une colonie au départ.
on les laissaient pas avoir leur indépendance, on prenait l´amérique comme territoire francais et là on été les rois du monde :cool:

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:53:55

Bon j´y vais les gars Bye :-)))

Bon arrêtons cette discution nous allons vers un discours sans fin avec chacun qui défendra son opignion ( même si il est tous seul :nah: )

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:54:42

Nous aurions était maitre du monde si Napoléon aurait été beaucoup moins gourmand...

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:58:17

sur la Russie OU si j´avais été Napoléon :cool:

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:59:20

LoL^^

Bon cette fois j´y vais vraiment adios sayunara aufirderzer :hap:

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:03:55

oui toi aussi :-d

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:12:28

Nous sommes ( plutôt je suis ) déjà les maîtres du monde, YeT.

Le Canada se limite aux courses en traineau, aux petites auberges paumées, aux petits villages convivials, aux pseudos-français qui rêveraient d´être de vrais français.
La France, c´est un pays ultra-devellopé, les militaires les mieux formés, les citoyens les plus éduqués, une culture immense ( pourquoi appelle t-on Paris la " ville lumière " , hein ? ) , des dirigeants de légende ( Robespierre et sa compagnie, Louis XVI, et j´en passe beaucoup ! ) , avec ses hommes qui ont marqués l´histoire de l´Humanité ( Rousseau, Vercingétorix, Chopin, Coluche ) , et je passe beaucoup de choses. La France, c´est le pays des droits de l´Homme. En 1793, le gouvernement français était le seul gouvernement du Monde où il existe la DECLARATION DES DROITS DE L´HOMME ET DU CITOYEN ( qui dit par exemple que la femme est égal à l´Homme, que chaque homme doit être libre de s´exprimer, etc ) . Il suffit de voir la France en 1793 et le reste du Monde, y´ a pas photo, la France surclasse tous les pays !

On peut résumer l´histoire du Canada en trois mots : Cartier, Plaines d´Abraham, puis Celine Dion.

Quant à l´histoire de France, il n´existe pas assez de mots pour décrire sa perfection.

_DarkMarmot_
_DarkMarmot_
Niveau 7
25 mars 2005 à 19:25:13

bien dit
:oui:

Makiechka
Makiechka
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:44:58

Sérieux les gars, quand je vous lis j´en ai presque honte d´etre française :honte:

Le Canada sous développé par rapport à la France :honte:
Mais vous vous relisez des fois :question:

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:09:07

hohohohoho
Posté le 25 mars 2005 à 19:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous sommes ( plutôt je suis ) déjà les maîtres du monde, YeT.

Le Canada se limite aux courses en traineau, aux petites auberges paumées, aux petits villages convivials, aux pseudos-français qui rêveraient d´être de vrais français.
La France, c´est un pays ultra-devellopé, les militaires les mieux formés, les citoyens les plus éduqués, une culture immense ( pourquoi appelle t-on Paris la " ville lumière " , hein ? ) , des dirigeants de légende ( Robespierre et sa compagnie, Louis XVI, et j´en passe beaucoup ! ) , avec ses hommes qui ont marqués l´histoire de l´Humanité ( Rousseau, Vercingétorix, Chopin, Coluche ) , et je passe beaucoup de choses. La France, c´est le pays des droits de l´Homme. En 1793, le gouvernement français était le seul gouvernement du Monde où il existe la DECLARATION DES DROITS DE L´HOMME ET DU CITOYEN ( qui dit par exemple que la femme est égal à l´Homme, que chaque homme doit être libre de s´exprimer, etc ) . Il suffit de voir la France en 1793 et le reste du Monde, y´ a pas photo, la France surclasse tous les pays !

On peut résumer l´histoire du Canada en trois mots : Cartier, Plaines d´Abraham, puis Celine Dion.

Quant à l´histoire de France, il n´existe pas assez de mots pour décrire sa perfection.

franchement c´est ridicule tu ne fait que nous juger que par des émissions qui rit de nous

peace_sells
peace_sells
Niveau 4
25 mars 2005 à 20:11:33

vous me décevez beaucoups les gars :honte:

essayer de regarder plus loin que le bout de votre nez ikl y existe d´autre choose au monde que la France

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:22:57

cé en*oiré d´américains et les petits japonais et les chinois.
pour moi ce sont ceux qui ont le + d´importance après ce que je dis . . .

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:30:41

George :d) nan je dis juste que la France est un pays mieu éduquer , il y a une meilleur éducation ou encore une meilleur armée...

Mais comme je dis il y a aussi des pays au dessus de la france... Mais je pense que le Canada n´est pas comme la france... ( et puis il est moins riche)

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 mars 2005 à 20:34:30

:hello:
arretes les mecs car la france a des nombreux defauts et elle n´est pas le best of the best des pays...
enfin si un peu comem

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:35:40

On dit quand même :dehors: ^^

Nan enfaites c´est partit d´une réplique de hohoho ( qui comme d´hab casse tous) en disant que le canada était sous-devellopé etc...

Vive-les-roux
Vive-les-roux
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:01:15

hohohohoho :sors: :rire2: tu t´es planté, " des militaires ultra formés": on en a pas énormément et y´a des tonnes d´officiers qui branlent rien, " Robespierre, dirigeant de légende"... le premier dictateur de l´Histoire de l´humanité, quelle fierté...
Et le Canada c´est rien??? sur le plan politique, OK mais qui a libéré le " magnifique pays" qui est la France avec les USA en 1944 ? on était bien dans la merde et les " pseudos français" szont venus avec les USA.

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:01:15

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 20:30:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
George nan je dis juste que la France est un pays mieu éduquer , il y a une meilleur éducation ou encore une meilleur armée...

Mais comme je dis il y a aussi des pays au dessus de la france... Mais je pense que le Canada n´est pas comme la france... ( et puis il est moins riche)

désolé mais la france n´est elle pas déficiaire alors que le canada a des surplus de 8milliard chaque année

et est tu vraiment si fier de dépenser de l´argent dans les militaires notre pays est un pays pacifique et je suis content de sa

A tu des preuves pour l´éducation par ce que jen suis vraiment pas sur vous n´avez meme aps de cégep

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:03:32

Roux :d) tout a fait d´accord pour robespierre

George :d) la france est aussi pacifique , regarde la guerre pour l´irak...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:03:36

pour moi aucun pays n´est meilleur qu´un autre ils ont tous des qualité et des défauts

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:06:06

Je me suis mal exprimé en disant que la france était supérieur , je voulais dire en gros qui la france et un peu plus puissante économiquement , culturellement et millitairement...

La vidéo du moment