YeT
Posté le 27 mai 2005 à 19:54:55
En général ce n´est pas quelques 10ème qui te font passé. Surtout que les 3/4 ( ou plus ) qui font du latin regrette énormémrt.
Pourquoi pas ? Même si tu es pas trop brillant à l´écvole, si tu travailles en latin tu peux gagner 0.5 points, peut-être même 1. ^^
Ca peut aider à passer ou à décrocher une mention.