ben normal alors mais nagla a deja la reputation.
moi ce qui m´étonne c´est qu´il a encore des gens qui vote pour moi sur le forum bfme
tt le monde!!!
golum , sa va ?
ouach moi sa va!!!alor il a l´air d´aller mieux le topic
ji go.
je viens darriver donc je suis un peu perdu, vou vouliez faire une parodie de aoe alors kil est meme pas sorti??
HS darkmarmot sur bfme naglaa fai une parodie du SDA et donc sur AoE il aura rien a faire.
c bon, garcon, texcite pas!
Darkmarmot tu compte rester sur le forum ?
sa serait cool
a+ ji vais.
AH les chien ils l´ont fait sans moi lol^^
bon moi j´y vais
ByE Jonatanio et voila que je me retrouve seul
mais non chuis la t´inquietes pas...
CooL on est que deux ^^
Allez d´autres gars reveillez vous ( j´sens que hohoho est pas loin )