CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:34:10

Bah Le Canada , n´est pas une aussi grande puissance que la France en gros , mais c´est un pays devellopé , comme les étas-unis sont supérieur a la france mais la france n´est pas pour autant un pays sous devellopé :sarcastic:

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:34:39

voilà :ok:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:34:51

mais les états unis soint puissant grace a nous et je ne rigole pas

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:35:36

Enfin de là a dire " grace " a nous le thème et quelque peu abuser , les étais unis sont surtout une grande puissance depuis la guerre mondial :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:36:06

alors parce que votre militaire est plus fort que le notrevous etes nécessairement plus dévelloper que nous?!?!?!?!?!?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:36:52

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 18:35:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin de là a dire " grace " a nous le thème et quelque peu abuser , les étais unis sont surtout une grande puissance depuis la guerre mondial

sans nous ils serait pauvres ils ne mangerais pas ils naurait pas dédifices

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:37:46

sans nous ils n´existerais pas

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:38:02

Même niveau technologie la Canada , n´est pas aussi dévelloper que nous , ils ont on va dire 2-3 ans de retard :sarcastic: ^^

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:38:17

oui ils existerais se sont les anglais qui lont fonder

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:38:49

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 18:38:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Même niveau technologie la Canada , n´est pas aussi dévelloper que nous , ils ont on va dire 2-3 ans de retard ^^

sa c´est aps vrai

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:39:23

Oui , mais si les français n´avait pas aidé avec la guerre d´indépendance , se serait encore probablement anglais...

Et puis qui a découvert le Canada ? allez dites le moi ? :hap:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:40:54

les francais nont fait qu´aider un peu ils laurait gagner de toute facon et celui a avoir découvert le canda c´est jean cabot ou giovanni cabotto son vrai nom sa veu dire italien :-p

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:42:21

Ce n´est pas un Certains Jacques Cartier plutôt ? un naviguateur Malouin , si tu veux je t´apporte mon exposé sur lui :sarcastic:

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:44:45

c´est lui qui a fait les premiers contact ou sinon je peu dire que se sont le vickings en lan mille

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:46:32

Oui mais les vickings ont été les premiers a allé sur ces terres , mais ils n´ont pas été vraiment plus loin , on dit aussi qu´il y avait les chinois...

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:46:55

alors les francais ne sont que les troisieme a etre arriver au canada

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:47:27

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 18:46:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui mais les vickings ont été les premiers a allé sur ces terres , mais ils n´ont pas été vraiment plus loin , on dit aussi qu´il y avait les chinois...

non on ne dit pas sa

gladiator007
gladiator007
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:48:13

franchemetn les états unis si on été un peu intelligent on les tué dès que la colonie commencait à existé et on leur piquer l´amérique :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:49:28

hein? :question:

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:51:21

Les Français ne voulait que juste mettre une bonne raclé a leur ennemis les francais ( a sacré Louis Xiv)

La vidéo du moment