YeT
Posté le 25 mars 2005 à 18:35:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Enfin de là a dire " grace " a nous le thème et quelque peu abuser , les étais unis sont surtout une grande puissance depuis la guerre mondial
sans nous ils serait pauvres ils ne mangerais pas ils naurait pas dédifices