sa va bien et toi ?
pareil, ça va bienbien ^^
alorsa passé une bone journée de paque??
bof mes parents ont tenu a ce qu´on aille vister une ville belge..
moi elle n´est pas encore vraiemtn commencer alors....
15h chez toi? il me semble que vous avez pas encore fait le décalage horaire
Smeagol_shej Posté le 27 mars 2005 à 21:57:37 il me semble que vous avez pas encore fait le décalage horaire
hein?
le passage a l´heure d´été, v´est la semaine prochaine au quebec c´est aps encore fait?
non ce nest pas encore fait
les gars 6400
Me re y a quelqu´un ?
Il est 11 heures et 6 minutes, je parie.
hohohohoho Posté le 28 mars 2005 à 11:08:44Il est 11 heures et 6 minutes, je parie.
raté
a 2mn près
Je n´avais pas mon menu heure, j´ai dit ça au pif.
Tu avais peut-être ta montre ^_^
mal réglée alors
C´est peu être jv.com qui est mal règles ? 0_o
Aussi moi ma montre n´est pas a l´heure de JVC , mais a c´elle de Mon collège