Hohoho je devais aller chez l´ortho dentist
C´est une bonne chose.
Ah nan c´est trop chiant quans je reviens j´ai trop mal au dents.
Mais bon je devrais m´en débarrasser vers Janvier
Je parlais pas du dentiste, je parlais d´être parti.
" C´est une bonne chose " . ..que tu sois parti.
C´est bon, je sors. ^^
Hum , bon j´me taille alors , Bye...
Encore ? :/
Ca ne m´interresse pas de parler avec une personne comme toi...
de mauvais poil le yet ? ??
5700
c´était 6700 mais bon . ...
6600 désolé j´ai du mal avec les nombres en ce moment
Moi ça m´intéresse de parler avec une personne comme toi.Enfin, comme tu veux, je vais ( et je peux pas ) pas t´obliger.
Gladiator nan mais il est chiant depuis quelque temps ! !!!
Je l´ai toujours été. :p
Nan mais là tu l´est vraiment , tu fais vraiment ch*** , enfin c´est mon avis ! !!
Tu prends toute mes phrases au 1er degré, j´estime donc ça normal.
qu´est ce qui ce passe
L´histoire se trace.Bon, c´est pas tout mais moi j´y vais.
je sais aps ce qui se apsse mais arrêtez de vous g*eler dessus les gars