Personne n´a vu l´ironie dans mon message, c´est dingue !
Vous pensez vraiment que je crois ça ?
" avec ses hommes qui ont marqués l´histoire de l´Humanité ( Rousseau, Vercingétorix, Chopin, Coluche ) "
Vous avez pas vu l´exagération ?
" la DECLARATION DES DROITS DE L´HOMME ET DU CITOYEN ( qui dit par exemple que la femme est égal à l´Homme, que chaque homme doit être libre de s´exprimer, etc ) "
Cette déclaration n´a pas été respecté du tout par les personnes qui l´ont faites.
Si vous n´aviez pas compris, je critique le peuple français...