CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:31:49

Hohohohoho ce n´est pas moi , il a une opignion différente de la mienne.

Alors vous avez fait quoi aujourd´hui ?

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:32:39

c´est pas sa que tu as montrer aujourd´hui

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:33:27

sa il regarde plus loin que ces préjugés il regarde beaucoup la télé surement... aujourd´hui je me suis fais ch*** au bau et je suis a l´ordi depuis 5h00

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:35:17

Okilele :d) le gars qu´arrive après la bataille...

Moi j´ai juste dit que la France est plus puissant que le Canada pour le moment , ce qui ne vut pas dire que la France est supérieur ou le Canada inférieur. Tous est réversible

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:36:28

Alor la!!! quand je lis c truc et que je vois que Coluche est consideré comme un homme celebre....juste en france alors et que la france en 1793 etait plutot dans un age sombre en pleine revolution et d´execution sans jugement...

Le Canada c aussi Montreal,Ottawa et leurs grattes ciels

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:36:46

Euh... c´est sur quee le gouvernement de vichy et la lacheté des français pendant la seconde guerre moondiale sont exemplaires...

Je ne suis pas contre la France, mais je pense que depuis quelques dizaines d´années, son histoire s´est écrite dans la bureaucratie et la papperasse, sans vééritable action et changement. La France n´a presque lpus aucun poids dans le monde, et la zizanie ppolitique interne ne fait que tout perturber. La Chine le Japon, et les USA gouvernent le monde.

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:36:56

Personne n´a vu l´ironie dans mon message, c´est dingue !
Vous pensez vraiment que je crois ça ?

" avec ses hommes qui ont marqués l´histoire de l´Humanité ( Rousseau, Vercingétorix, Chopin, Coluche ) "
Vous avez pas vu l´exagération ?

" la DECLARATION DES DROITS DE L´HOMME ET DU CITOYEN ( qui dit par exemple que la femme est égal à l´Homme, que chaque homme doit être libre de s´exprimer, etc ) "
Cette déclaration n´a pas été respecté du tout par les personnes qui l´ont faites.

Si vous n´aviez pas compris, je critique le peuple français...

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:37:24

ouai j´arrive après la bataille j´aime bien m´incrusté... ( bien peu etre pas mais bon) enfin point de vue économique la france bas le canada mais point de vue vie,nature,beauté même si je ne suis pas allé au canada je crois bien que il nous bas a plate couture

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:38:50

wismerhill248
Posté le 25 mars 2005 à 21:36:46
Euh... c´est sur quee le gouvernement de vichy et la lacheté des français pendant la seconde guerre moondiale sont exemplaires...

Je ne suis pas contre la France, mais je pense que depuis quelques dizaines d´années, son histoire s´est écrite dans la bureaucratie et la papperasse, sans vééritable action et changement. La France n´a presque lpus aucun poids dans le monde, et la zizanie ppolitique interne ne fait que tout perturber. La Chine le Japon, et les USA gouvernent le monde.

:d) Là j´suis d´accord avec toi , que la France baisse peu a peu , mais la Chine gouvernera bientôt le Monde...

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:39:13

Okiele, l´une des seules fierté de la France est de recevoir le plus grand nombre de touristes chaque année ( maintenant dépassée par les US ? ) .
Si elle a bien quelquechose à montrer, c´est son patrimoine.

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:41:25

Oui c´est vrai que la france a une des plus belle histoire du monde...

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:42:24

tu critique mal hohohohoho et pour wismerhill248 le japon n´a strictement aucune puissance politique tous bêtement car il n´a pas d´armée ( et oui la politique c´est l´armée) la seule force qu´il a et économique ( mais le chomage monte en flèches il est en pleine crise...) et la chine pour le momment émergent seulement dans quelque dizaine d´années effectivement elle deviendra surement le pays le plus puissant mais bon pour le momment elle sert seulement d´apas pour les pays riche qui s´intéresse a son potentiel de clients et de main d´oeuvre bas prix

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:44:43

Je ne vois pas pourquoi je critique mal, car je n´ai rien critiqué ( sauf la France d´une manière " indirecte " ) .

Le Japon peut compter sur l´aide des USA, donc de la moitié de la puissance militaire mondiale, et à eux deux, ils ont un quart de l´économie mondiale.

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:44:50

Sur ceux je sens mal les Américains , je doute qu´il se laisse dépasser par la chine, ils vont sortir que la chine projette de lancer des bombes atomique :mdr:

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:45:04

oui la france a un beau patrimoine mais qui deviens de plus en plus pourri pour être direct a cause de crét** qui le détruise , et la france je crois que c´est bien nous qui avons l´histoire la plus remplie

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:46:51

il n´y a pas de pétrole en chine ( enfin je crois) donc le amerlock n´en ont rein a fout*** a part pour les clients comme dit précédemment
et pour hohohohohoho tu critique justement mal la france ar ont n´a pas du tous l´impression que tu critique

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:47:37

Oui mais il est plus facile d´attaquer un pays comme l´Irak ( équipement de 30 ans, petite armée ) qu´une armée fournie avec du matériel russe ( pas mal, quoi :P ) . Quant au nombre de soldat, l´APL en compte 3 millions, et pourrait en prendre quelques autres millions.

Euh, YeT, la France n´a pas une histoire très fameuse...

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:47:54

( pardon dee faire un autre message pour sa) donc on a pas l´impression que tu critiques et je voulais ajouter même si effectivement les exemples de perssonage que tu as choisi m´ont étonné

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:48:28

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 21:35:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Okilele le gars qu´arrive après la bataille...

Moi j´ai juste dit que la France est plus puissant que le Canada pour le moment , ce qui ne vut pas dire que la France est supérieur ou le Canada inférieur. Tous est réversible

mais tu dit sa sur la politique et larmée c´est sa qui fait un meilleur pays pour toi je porrais dire vue qu´on produit plus de bois que vous on est un meilleur pays

De toute facon moi j´oublie sa, mais vous trois vous avez diminuer grandement dans mon estime

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:48:37

Okiele, je l´ai déjà dit, c´était de l´ironie. =)

La vidéo du moment