CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla des Seigneurs

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:07:13

mais tu na aucune preuve pour lappuyer je te le dit la France est vbeaucoups plus faible économiquement que le Canada

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:07:24

georges tu vas me dire que le soudan est mieux que l´angleterre....

Moi je dis le meilleur pays c le bresil!!!

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:09:11

George :d) après chacun a ses propre idées , c´est normale tu défends " ton pays " comme je fais pour le " mien " ...

La france avec l´union européene est beaucoup plus puissante que le Canada :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:09:36

golum_le_beau
Posté le 25 mars 2005 à 21:07:24
georges tu vas me dire que le soudan est mieux que l´angleterre....

Moi je dis le meilleur pays c le bresil!!!

Sur certains points oui

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:11:29

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 21:09:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
George après chacun a ses propre idées , c´est normale tu défends " ton pays " comme je fais pour le " mien " . ..

La france avec l´union européene est beaucoup plus puissante que le Canada

Encore moi j´ai jamais parler que mon pays est meilleur que le votre chacun est différent et franchement le peu d´ouverture d´esprit de se forum me dégoute vraiment je pense sérieusement a partir de se forum

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:13:39

le plus riche économiquement c´est les amerlock, l´armée la mieux formés c´est les francais, la plus nombreuses c´est les amerlock, le pays le plus en faillites au monde c´est les amerlock, et en c qui concernent les différencce des pays européens je dirais seulement que l´europe au moins a une histoire pas comme certains autre pays qui ont a tous casser 400 ans d´histoire

golum_le_beau
golum_le_beau
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:14:49

hum tu vas partir alors que c que certaines personnes qui " te" font chier.... c un peu bete

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:15:06

:salut:

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:15:11

George :d) tu vas pas partir juste pour un petit truc comme çà ?

Je n´ai pas dis que notre pays était meilleur mais plus puissant... ( enfin bon j´arrête de te parler maintenant).

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:15:55

l´unions européene ne fais que monter en puissance l´armée des pays européens et a part sa elle ne fais que baiiser la puissance économique de la france , elle nous rend pauvres nous enlève nos droit nous ne valons plus rien aux yeux de l´unions européens ( pas le pays les habitant)

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:16:53

non c n´est pas seulement par ce qu´ils disent des choses sur le canada c´est parce que les gens pas ouvert d´esprit je déteste et ce forum en est rempli mais je nai pas dit que c´est sur que je pars mais peu etre

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:18:29

Pour toi les gens qui n´ont pas d´ouverture d´esprit son ceux qui dise que le canada est moins puissant que la France ? Bon je me tais...

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:18:47

partir à cause de sa ne ferais que montrer ta faiblesse envers ces personne qui ne sont censer ne pas avoir d´ouvertur d´esprit, si quelqu´un doit partir ce sont eux pas quelqu´un qui sais parler sans insulter et tous le bazar qui va avec

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:21:00

Vous z´allez comment ? vous z´avez fait quoi aujourd´hui ? vous faites quoi ce week-ends ? :-)

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:22:57

MAIS C´EST PAQUES ! !!

Les français ne fetent meme plus paques alors que nous on prépare deja cete fete depuis 2 jouurs ! !!!!

okilele
okilele
Niveau 9
25 mars 2005 à 21:24:19

bah paques si ont fêtes mais bon c´est pas de grandes fêtes c´est des truc en familles et oui culture différente

wismerhill248
wismerhill248
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:25:46

Ben je suis polonais et nous on fete paques pendant 5 jours, il y-a 3 jours féries à cette occasion en Pologne.

J´ai été ébloui de savoir que certaines personnes aujourd´hui ne savaient meme pas que c´est paques apres demain....

Apres tout, c´est la deuxieme + importante fete de l´année

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:26:13

YeT
Posté le 25 mars 2005 à 21:18:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour toi les gens qui n´ont pas d´ouverture d´esprit son ceux qui dise que le canada est moins puissant que la France ? Bon je me tais...

non ceux qui n´apprene meme pas a regarder plus loin que leurs préguger pour défendre leurs opinion je men fou de se que vous dites sur le canada tant que sa soit vrai

yet
yet
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:27:53

Nan c´est juste que j´sais pas des pays son plus puissant que les français , mais il y en a aussi qui sont moins puissant , si tu prends tous mal toi aussi... Enfin tu ne comprends pas tu restes sur ton opginion...

Wismer ~~> Bah y a le lundi de paques :-p

george_a_la_gok
george_a_la_gok
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:30:56

hohohohoho
Posté le 25 mars 2005 à 19:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous sommes ( plutôt je suis ) déjà les maîtres du monde, YeT.

Le Canada se limite aux courses en traineau, aux petites auberges paumées, aux petits villages convivials, aux pseudos-français qui rêveraient d´être de vrais français.
La France, c´est un pays ultra-devellopé, les militaires les mieux formés, les citoyens les plus éduqués, une culture immense ( pourquoi appelle t-on Paris la " ville lumière " , hein ? ) , des dirigeants de légende ( Robespierre et sa compagnie, Louis XVI, et j´en passe beaucoup ! ) , avec ses hommes qui ont marqués l´histoire de l´Humanité ( Rousseau, Vercingétorix, Chopin, Coluche ) , et je passe beaucoup de choses. La France, c´est le pays des droits de l´Homme. En 1793, le gouvernement français était le seul gouvernement du Monde où il existe la DECLARATION DES DROITS DE L´HOMME ET DU CITOYEN ( qui dit par exemple que la femme est égal à l´Homme, que chaque homme doit être libre de s´exprimer, etc ) . Il suffit de voir la France en 1793 et le reste du Monde, y´ a pas photo, la France surclasse tous les pays !

On peut résumer l´histoire du Canada en trois mots : Cartier, Plaines d´Abraham, puis Celine Dion.

Quant à l´histoire de France, il n´existe pas assez de mots pour décrire sa perfection.

et tu dit regarder plus loin que des préjugers

La vidéo du moment