hohohohoho
Posté le 25 mars 2005 à 19:12:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nous sommes ( plutôt je suis ) déjà les maîtres du monde, YeT.
Le Canada se limite aux courses en traineau, aux petites auberges paumées, aux petits villages convivials, aux pseudos-français qui rêveraient d´être de vrais français.
La France, c´est un pays ultra-devellopé, les militaires les mieux formés, les citoyens les plus éduqués, une culture immense ( pourquoi appelle t-on Paris la " ville lumière " , hein ? ) , des dirigeants de légende ( Robespierre et sa compagnie, Louis XVI, et j´en passe beaucoup ! ) , avec ses hommes qui ont marqués l´histoire de l´Humanité ( Rousseau, Vercingétorix, Chopin, Coluche ) , et je passe beaucoup de choses. La France, c´est le pays des droits de l´Homme. En 1793, le gouvernement français était le seul gouvernement du Monde où il existe la DECLARATION DES DROITS DE L´HOMME ET DU CITOYEN ( qui dit par exemple que la femme est égal à l´Homme, que chaque homme doit être libre de s´exprimer, etc ) . Il suffit de voir la France en 1793 et le reste du Monde, y´ a pas photo, la France surclasse tous les pays !
On peut résumer l´histoire du Canada en trois mots : Cartier, Plaines d´Abraham, puis Celine Dion.
Quant à l´histoire de France, il n´existe pas assez de mots pour décrire sa perfection.
et tu dit regarder plus loin que des préjugers