frarou Posté le 03 octobre 2005 à 17:59:05 vivement le 60000
Peut être bientôt
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:00:10
Vers l´infini et au-delà!
Poste**
Enkil
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:00:50
Objectif 60.000
UseSoap
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:01:53
alé o pe i arivé
frarou
Niveau 14
03 octobre 2005 à 18:01:54
faut que j´inscrive mon nom au plamarès !
turbulator
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:02:02
Enkil Posté le 03 octobre 2005 à 18:00:50 Objectif 60.000
Mieux : objectif 10,000,000 !
frarou
Niveau 14
03 octobre 2005 à 18:02:48
Où allons nous ?
Au 60000 !
Où allons nous ?
Au 60000 !
Allons y les amis, je suis sur qu´on peut y arriver !
novembre
Niveau 18
03 octobre 2005 à 18:03:06
Erf On sais plus si -Schizo- est un pseudo de moi ou de Turbulator
frarou
Niveau 14
03 octobre 2005 à 18:03:49
les2 !
[raven]
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:04:13
salut tout le monde !
ferme la fenêtre*
ça commence à faire froid, hein ?
frarou
Niveau 14
03 octobre 2005 à 18:05:53
ouais, j´ai toujours froid moi !
enfin sauf quand j´ai chaud...
bref, ça va jamais...
[raven]
Niveau 7
03 octobre 2005 à 18:06:45
Lol, eu moins je risque pas de tomber, n´est-ce pas ?
frarou
Niveau 14
03 octobre 2005 à 18:07:14
y a toujours les escaliers de la cave si ça te tente...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm