tu ouvres les volets de la trésorer...perception ?
RofeIIos_77
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:20:48
evidemment !
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:22:34
et les clés du coffre ?
RofeIIos_77
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:23:09
les voilà
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:23:28
lol, je me suis fait avor par le faux Rof !
n00bland, me voilà !
oh, j´y étais déjà en fait...
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:25:13
Pour l´instant ce n´est qu´une succursale, mais d´ici Janvier 2006...
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:25:38
ils auront eu ta peau ! mouhahahaha
n00by
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:25:41
frar chui konten tu ak7 anfin 2 vnir su mo forum bi1vnu a n00byland
http://www.boforums.tk
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:27:22
barve petit, mais je susi déjà admin de ton forum !
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:28:08
SUZIE!
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:30:15
frarou Posté le 04 octobre 2005 à 19:25:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! ils auront eu ta peau ! mouhahahaha
JAMAAAAAAAAAAAAIS!
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:32:09
alors tes études !
au fait, cette ren,trée, ça se précise fortement là...
UseSoap
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:35:15
C´est Lundi!Et ça m´empêchera pas!
turbulator
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:35:21
La mienne de rentrée est toujours pas prévue
frarou
Niveau 14
04 octobre 2005 à 19:35:51
alors tu rateras tes études ! mouhahahaha
pareil opur turbulator, mouhahaha
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm