UseSoap Posté le 30 septembre 2005 à 19:17:55
newjedi2 Posté le 30 septembre 2005 à 19:16:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et t´aurai fais comment pour m´en empècher tueur de noob?
T´aurais fini par craquer.
permets-moi de me gausser(ou ne me le permets pas d´ailleurs c´est pareil)