moi j´ai fait une connerie dans BT,je suis dans ce foutu village de pècheurs,on va au chateau en sortant par le passage secret mais je me fais avoir parce que j´ai plus de pu**** de brochettes pour soigner mes persos
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 17:43:35
mais c´est presque le début ça...
j´ai du utiliser même pas 10 brochettes depuis le début et j´ai plus de 40 heures de jeu derrière moi
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:44:18
Bon et ben...j´réessaierai!
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 17:45:08
tu soignes tes perso pendant le combat ou alors tu vas reposer tes ailes chez un marchand
newjedi2
Niveau 10
01 octobre 2005 à 17:47:20
j´ai l´impression qu´ils ne sont aps assez forts en fait,lvl 5-6
frarou
Niveau 14
01 octobre 2005 à 17:49:39
ça me parait pas être bien terrible tout ça...
en tout cas, moi ce qui me rebute dans ce jeu, c´est les immondes dialogues... pas original pour deux sous comme tout bon RPG japonais...
par contre les combats !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm