C´est bien ce que je disais ! 
Deplus je sais comment faire revenir les discutions en postant ce poste :
Sinja Posté le 27 septembre 2005 à 17:13:14
- a un talent pour mettre fin aux discutions*
j´étais sur que quelqun ne pourrait résister à poster une connerie 