Finalement je vais faire gréviste, ça à l´air encore moins fatigant que fonctionnaire.
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:04:42
est connecté*
beuh, y a juste turbulator...
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:09:04
pour la peine, je vais me laver !
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:11:17
Bonjour toutes et tous.
mmm ça sent bon le savon par ici
enroth
Niveau 32
28 septembre 2005 à 12:12:03
coucou Dorisa_Darvel
Bon je vais manger !
@+
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:28:12
sent bon le savon*
Bisous DoriSa
a bien appris sa leçon*
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:29:37
braSo
appladit*
angua
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:42:46
Ben forcement je suis en cours moi, des fois je peux pas me connecter , faut me laisser le temps de rentrer...
Arthem
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:44:40
Moi je bosses.... J´ai de la pub pour Fable à droite
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 12:53:25
part bosser*
bonne après-midi à toutes et tous, profitez bien des dernières heures de libre avant la sortie du jeu.
:bizall:
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 12:53:50
merci Doriv..Sa
oki angua, ça marche mais grouille toi de rentrer alors
angua
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:56:45
ben j´y suis la ^^
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:09:57
Hallo!Saloute!Civière oune aqu´douc!
eSpoir
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:43:26
Bien l´bonjour les jeunes ! )
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 17:49:54
salut vieux
vieux_rabatjoie
Niveau 7
28 septembre 2005 à 18:03:06
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 18:05:17
les vieux, faut toujours qu´il s´incruste quand on parle d´eux...
eSpoir
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:09:36
mort aux vieux
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 18:12:42
OUAIS !! !! mort aux rides et aux cannes !
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 18:13:13
oups... c´est pas la bonne canne...
bon tant pis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm