Elderscroll Posté le 29 septembre 2005 à 05:11:49
http://www.nintendo-europ[...]d.video&index=1
c´est beau c´qu´ils font Nintendo, ça donne même des frissons, la pub est très bien faite en tous cas ! =´)
Surtout le passage avec la fille qui joue à Mario...
UseSoap Posté le 29 septembre 2005 à 11:56:48
Hi there!
Hi à toi aussi. 