HEY les gens !
frarou Posté le 28 septembre 2005 à 11:50:57
ms...quoi ?
ouais, c´est vrai que ça va faire un bon moment que je l´ai pas allumé ce truc
Moi non plus, je l´ai pas "allumé" depuis longtemps, en effet, je l´ai pas éteins depuis un moment (de toutes facon il se lance ti seul)
Euh non je voulais dire en greve 