Dorisa_Darvel Posté le 28 septembre 2005 à 21:27:40
En parlant de dictionnaires, yavait pas un topix nommé : paradoxe ? ilézou ? j´étais sûre d´avoir quelques remarques sur mon poste à paradygmes, non ? je sors ?
Parti, et personne a compris ce que tu voulais dire.