Bonne baston les zenfants, et pas de trace de sang sur le carrelage, c´est en tout cas pas moi qui vais nettoyer !
Non mais !
++
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:41:13
Double-queue?**Prend une photo**
Envoie sur R.o.t.t.e.n**
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:42:44
Dorisa, elle va voir la seconde mi temps du match
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:45:34
Elle s´en cooooooogne!
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:46:19
c´est ce que tu crois ça... comme toute personne de bon gout, elle aime la league des champions
est de bon gout*
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:47:22
Redresse la définition du bon goût de Frar à coups de hache**
Et là tu t´aperçois que t´as un goût de Vitrine Magique!
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:48:14
au oins j´ai un gout, MOI !
angua
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:49:12
Ligue des champions ou champion´s league mais pas un mix des deux
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:49:56
Moi j´ai un goût de pastèque!C´est-à-dire RIEN du tout!
frarou
Niveau 14
28 septembre 2005 à 21:50:35
angua, je te :na...
ah bah une autre fois, ça reprend
Bimox666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:05:11
newjedi2 Posté le 28 septembre 2005 à 21:32:59
j´ai pas trouvé dans le Hachette paradygme!
Idem, mais y´a paradigme.
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:05:49
Pas grave si y´a pas radigme, on veut pas radigme.
Bimox666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:07:21
Ryuji_Danma
Niveau 2
28 septembre 2005 à 22:17:41
Vous croyez aux OVNIS ?
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:18:32
Victor Novak for ever!
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:20:55
Novak, jeune inculte!
Bimox666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:22:07
Euh.... ouais !
Bimox666
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:30:52
CHAUSSETTE !
... *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm