Offre une tournée générale aux gardes pour leur subtiliser les bisous d´Angua*
angua
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:15:19
C´est beau l´espoir
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:32:07
n´est-ce pas ? Je suis un éternel optimiste. Un jour tu cèderas
Big_Troll
Niveau 10
06 octobre 2005 à 10:42:36
La preuve, il m´a déjà cédé
se souviens*
Bijour ti li monde.
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:24:10
parle pas de malheur
Bisous beau troll
CapitaineHaddoc
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:55:09
A commencé Apéro n°2.Picon Bière*
Santé à tous. A messieurs les gardes en particulier
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:01:15
Apporte l´apéro n°3 : Téquila frappée *
Idéal pour digéré le picon
CapitaineHaddoc
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:04:31
Le problême c´est apres, pour digérer la tequila...Et ensuite pour digérer le digestif de la téquila...Ca n´a donc pas de fin? C´est les gardes qui vont rentrer dans un sale état...
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:06:05
On s´en fout, on pourra piquer les bisous qu´Angua a donné à Moff
CapitaineHaddoc
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:08:09
Ah non, si on fait ca on risque d´avoir des cornes.Ils le disent sur le forum de fable... C´est un coup à plus pouvoir enfiler mon chapeau tyrolien... http://www.monsieur-biere.com/analyse/index.html
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:20:34
Je n´ai pas de chapeau Quand aux cornes, elles sont sur les escargots Sinon, la jalousie m´empêche d´exprimer tout autre sentiment
jaloux*
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:29:37
Salut!
Arthem
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:54:52
AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!
fuis*
UseSoap
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:55:57
Mais reviens! Mais jte protègais hier, t´as pas compris?Reviens!Y´a plein d´bière que t´as oublié!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm