Beuh tu reviens pas?Y´a donc un message en suspens. Bah bonne soirée à toi et bisou et à demain nez´spère.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
08 octobre 2005 à 00:04:10
Sto buen, ma no se, hable despacio por favor, soy swizzera, ma lo siento e por favor ablar franceso rapido.
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:04:47
Eeeeeeeeeeeuh Papa Schulz! Ricardo a fui, ton accent l´a mis dans tous ses états.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
08 octobre 2005 à 00:05:21
erf sorry Midkemia et bonne nuit alors
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:06:39
:pizza:
Dorisa_Darvel
Niveau 9
08 octobre 2005 à 00:09:25
:pizza:
56 je vous dis 56 !!
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:10:46
55 maintenant, non?
stoop666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:12:57
bonne apétit! moi perso c´est le qui va me le donner,donc il me reste 78jours avant de recevoir Oblivion(accompagné d´une X360,mais c´est sans importance puisque je vais avoir OBlivion )
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:16:03
Héhé...Shenmue en attendant, hein!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
08 octobre 2005 à 00:16:46
55 ? ah oui ! depuis mon fuseau horraire c´est ça, ça veut dire qu´on l´aura avant les ricains si ça sort le 2 partout Note : c´est un vendredi, comme ça on saura quoi faire de son week-end
stoop666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:18:52
son week-end...la semaine...le mois!...L´ANNÉE!
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:19:09
Héhé ouais, j´aurai enfin une occupation le week-end...Si jme pends pas d´ici là, youhou.
stoop666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:22:27
c´est moi ou bien c´était ton anniversaire récamment???(j´parle à UseSoap)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm