CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Kerhall
Kerhall
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:07:30

ya pas l´AJA alors non :non:

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:09:54

bonsoir toutes et tous !

ça va bien ?

-> perso j´ai testé FABLE, ébein, ça vaut pas le coup, voilà, super-déçue.... :diable:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:12:01

LoL Tu le serais dix mille fois plus si tu avais suivi le projet, les news, les videos, les interviews...Et t´aurais dû prendre Shenmue. :nah:

Aracan
Aracan
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:12:49

Bouais bah moi les jeux que j´ai envis je vais pas pouvoir me les acheter:
Rome Total War Barbarian Invasion
AOE3
Oblivion
Civ4
d´autres...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:15:13

J´ai fini 4 jeux tout récents en moins d´une semaine, dont un que j´ai fini trois fois, un que j´ai fait en 8h30, un autre en 5h/6h et un autre en deux jours et demi.
Eh beh!

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:15:23

UseSoap : J´ai suivi les news et tout ça, et même que j´y ai pas cru quand vous disiez tous que c´était de la m...., tellement j´y ai cru :(

Aracan, dsl pour toi, chais pas, fais comme moi, vends ta vielle PS2 toutes pourrite et trouve un job de livreur de pizza :p)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:16:41

Dorisa_Darvel Posté le 28 septembre 2005 à 21:15:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap : J´ai suivi les news et tout ça, et même que j´y ai pas cru quand vous disiez tous que c´était de la m...., tellement j´y ai cru

Ah bah...Ta réaction ne m´étonne pas trop, vu que moi j´avais refusé de croire au "Dossier E3 2004" de JV.com, pourtant il était très réaliste.

Aracan
Aracan
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:17:00

J´ai pas de PS2 ^^
Pour le job je préfererais gouteur de pizzas :hap:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:17:42

Tu finiras testeur de pace-maker du coup...

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:17:56

loOl bon bein me reste plus qu´à ré-ré-ré^10´000 Morro avec 2-3 mods goûtus...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:18:42

SHENMUE je dis!Na!

Aracan
Aracan
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:18:48

je vais me doucher ^^
Baille baille !
Kwamas,Pains,Vampires,Loup Garou,Gens,Anticlan,Créatures bizzares... tchô !

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:19:57

Aïe mes zoreilles, crie pas si fort !

le shop 2nd mains en auras sûrement dans pas longtemps^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:20:47

ABSOLUMENT MAINTENANT!DE SUITE!

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:22:23

maiheuh !
c´est 21h30 là, je vais pas braquer le shop maintenant, déjà, yen a pas, en plus, j´ai prêté mon AK à une amie pour qu´elle se fasse les ongles...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:23:07

Elle a soit de grands ongles soit t´as un AK de schtroumpf made in Liliput!

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:23:47
  • débarque*
  • ne comprend rien àc e qui se passe*

C´EST QUOI C´FOUTOIR!TNK QU´EST CE QUE T´AS ENCORE FAIT ESPECE DE GRAND...*s´aperçoit que Neo le regarde méchamment et qu´il fait 30 cm de plus que lui*...grand euh...grand tout court :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:31

Descends immédiatement de cette table.

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 septembre 2005 à 21:25:43

UseSoap : c´est un modèle spécial "Vietcong" pour que les miss puissent se faire une beauôôôté tout en déboitant le plus de JI possible.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:25:56

Table?Quelle table?

  • choit de sa pile de dictionnaires qu´il avait caché sous son manteau de jedi*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment