UseSoap : J´ai suivi les news et tout ça, et même que j´y ai pas cru quand vous disiez tous que c´était de la m...., tellement j´y ai cru
Aracan, dsl pour toi, chais pas, fais comme moi, vends ta vielle PS2 toutes pourrite et trouve un job de livreur de pizza 