http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/popups/video.jsp?id=DUy-0IzBAcua35254Rr9sqz-X8Oqy-SW&itemDesc=articleLocal&prop=articleShared.video&index=1
c´est beau c´qu´ils font Nintendo, ça donne même des frissons, la pub est très bien faite en tous cas ! =´)