Désolée, j´étais partie jeter un tit coup d´oeil au skyblog, faisait longtemps j´y étais pas allée.
[cador] Posté le 09 octobre 2005 à 21:34:22
Sinon, on peut jouer à AoC?
---> J´trouve plus AoC, j´ai que AoK là (chaque fois que j´en trouve un, l´autre disparaît
).
Sauf que le PC sur lequel il est installé est pas disponible pour le moment. 